Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Kawasaki Concept J - La moto à trois roues en phase d'approche ?
Publié le 18 janvier 2018, 11:27
 
Casque modulable Scorpion ADX-1 Battleflage - Scorpion des sables !
Publié le 18 janvier 2018, 11:21
 
Benelli Leoncino : La technique
Publié le 16 janvier 2018, 21:49
 
MotoGP 2018 : Puig de retour à la tête de l'équipe Honda officielle
Publié le 16 janvier 2018, 21:44
 
Veste RST Classic TT Wax II
Publié le 16 janvier 2018, 21:41
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Tout droit sans gravité au Tourist Trophy
Crash test : La combinaison Airbag Dainese
Arsouille printanière dans les Cévennes
Qui n'a jamais rêver de pouvoir rembobiner
Vidéo : le Proto KTM Superduke 1290 R
Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011
Moto Journal essai pour nous la BMW S1000RR
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006

Plus que 2 mois pour commander les moteurs clients MotoGP Yamaha pour 2014

Plus que 2 mois pour commander les moteurs clients MotoGP Yamaha pour 2014
Publié le 13 mai 2013, 17:53

MotoGPPlus que 2 mois pour commander les moteurs clients MotoGP Yamaha pour 2014Par Philippe Debarle le 12/05/2013 08:27Yamaha propose un équipement moteur pour un maximum de quatre pilotes, selon un programme établi de 2014 à 2016, pour une somme de 800 000 d'euros par pilote. Il est important...

 
Note : 32 %1000 avec 260 votes
Source : www.sport-bikes.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Bilan positif pour le boîtier électronique unique
Le pas décisif fut franchi quand éclata l'absurdité de la situation réglementaire, avec l'engagement des Ducati en catégorie Open en 2014. Un compromis fut donc trouvé, qui imposa un dispositif Magneti Marelli à tout le monde avec des logiciels approuvés par la Dorna. Yamaha et Ducati, depuis...
 
En 2014, Forward recevra les motos 2013 de Tech3 ? Pas vraiment
Hier, suite à une déclaration d'Hervé Poncharal à GPOne, assez difficile à interpréter, ce que tout le monde croyait acquis, c'est-à-dire la livraison de moteur de M1, par Yamaha, à de potentiels acquéreurs, a sérieusement vacillé. En effet, le team manager français annonçait que la saison...
 
Jarvis : " l'option des moteurs Yamaha sera la plus compétitive "
En 2012, les discussions sur le futur du MotoGP où d'une part, la Dorna comptait contraindre les constructeurs à utiliser le boitier électronique unique et d'autre part à réduire le prix de VENTE (et plus de leasing) de leurs motos, à accoucher d'une solution différenciée pour les différents...
 
Yamaha aurait également du retard dans son projet de fourniture de moteurs en MotoGP
Bien que le HRC ait reconnu être en retard avec son projet de RCV212 "client", il a tout de même rassuré ses futurs clients en divulguant un cliché de sa moto en essai sur le tracé de Motegi. Le problème semblerait plus sérieux chez Yamaha qui reconnaît également être en retard dans son projet...
 
Stefan Bradl se languit déjà de l'Argentine
Par André Lecondé - le Samedi 06 juillet 2013 | réagir ? Malgré un agenda déjà bien chargé (cinq courses en l'espace de sept semaines, trois séances d'essais et son Grand Prix national en Allemagne le week-end prochain), Stefan Bradl, le représentant du LCR Honda MotoGP Team, a pris la direction...