Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
La MV Agusta F3 passe en production
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion
Spot Moto Ironique : La moto c'est comme le sexe

La Yamaha R1 "Streetbike" de Lucky Motos

La Yamaha R1 "Streetbike" de Lucky Motos
Publié le 16 mai 2013 à 19h55

Quand l'équipe fribourgeoise de Lucky Motos se lance dans des transformations, il y a de quoi en parler ! Après de nombreux VMAX revus de fond en comble, Lucky Motos s'est attaqué à la sportive YZF-R1. Ici, nous avons affaire à un modèle 2004. Dans tous les cas, peu importe l'année, la...

 
Note : 23 %1000 avec 202 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Top Block équipe la Yamaha R1
Pour équiper la dernière Yamaha YZF-R1 Top Block réalise un support de plaque et un kit de protection avec patins de différentes couleurs. En rouge, en bleu, en gris ou alors en noir ça sera à vous de voir en fonction de vos goûts mais aussi et surtout de la couleur de votre peinture. Les patins...
 
Un nouveau petit roadster s'apprête à pointer le bout de son phare dans les concessions Yamaha : la MT-125, dérivée de la sportive YZF-R125 de 2014.
Les petites KTM 125 Duke et Honda CBF 125 qui caracolent actuellement en tête des ventes de motos 125 en France vont trouver à qui parler à la rentrée prochaine, puisque Yamaha a eu la bonne idée de décliner sa YZF-R 125 en roadster ! MT-125 : disponibilité, coloris et tarif Cette prochaine...
 
Yamaha MT09 850 2013
Yamaha a boudé pendant 30 ans la motorisation 3 cylindres. Souvenez-vous, c'était avec la XS850 ! Mais avec le succès grandissant des motos européennes de caractère, les japonais se sont (re)mis à imiter les productions du vieux continent. Plaisir de conduite, caractère, style minimaliste avec...
 
Essai Yamaha MT-07 Tracer 700
Décliner plusieurs motos à partir d'une plateforme moteur et/ou châssis commune - comme cela se pratique déjà de longue date en automobile, parfois même entre constructeurs concurrents - semble a priori être une bonne idée. A la clé, économies d'échelle, coûts de développement mutualisés, stock...
 
Yamaha MT-10, l'arme fatale
Le retrait de la FZ1 dans le catalogue Yamaha le laissait présager depuis cet été : une remplaçante digne de ce nom était en gestation du côté d'Iwata... Le constructeur japonais le plus actif de ces deux dernières années confirme nos soupçons et comble nos attentes avec cette inédite MT-10, ni...
 
Yamaha MT-10 2016 : Le roadster 1000 radical
Sur le segment des gros roadsters, avec la KTM 1290 Superduke, la Kawasaki Z1000 ou encore la BMW S1000R (beaucoup moins la Suzuki GSX-S 1000 !), force est de reconnaitre que les motos au look agressif sont en vogue. En 2016 il en sera de même chez Yamaha qui, avec la MT-10, donne un nouveau...
 
Le point sur les motos sportives Yamaha
Contrairement à ce que certains clichés volés pouvaient laisser espérer, ni la Yamaha YZF-R1, ni la YZF-R6 ne devraient connaître de modifications techniques ou esthétiques en 2014. La marque aux trois diapasons rendrait-elle la main sur le segment des motos sportives... ou se préparait-elle au...
 
Essai Yamaha R7 - Attachante et efficace
Pour entrer dans le monde de la moto, nombreux sont ceux qui cèdent aux sirènes de la sportive. Peut-être à cause de l'image lookalike des motos qu'on peut voir le dimanche à la télévision. Reste qu'à 16 ans c'est 125cm3 et à 18 ans, 35kW, pas plus. À ça s'ajoute le plus souvent un budget serré...
 
Échappement Scorpion pour Piaggio MP3 500
Pour fringuer le PiaggioMP3 500, Scorpion associe le design Serket et la finition Red Power pour la réalisation de son silencieux. Les maxi-scooters ont également droit au savoir-faire du fabricant britannique Scorpion pour gagner en watt et en poids face aux propositions d'origine. Aujourd'hui...