Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Petit cours de drift par Mekatrix
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Record du monde pour Ronnie Renner
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
L'examen du permis moto au Japon
La nouvelle Ducati Diavel en vidéo

Essai KTM 125 SX, 150 SX et 250 SX 2014 : Les 2-temps Cross autrichiens font mieux que de la résistance !

Essai KTM 125 SX, 150 SX et 250 SX 2014 : Les 2-temps Cross autrichiens font mieux que de la résistance !
Publié le 19 mai 2013 à 16h07

Moteur : 124,8 cm3 (143,6 cm3), 2 temps, monocylindre, alésage 54 mm x course 54,5 mm (alésage 56 mm x course 58,4 mm), refroidissement liquide, carburateur Keihin PWK 38S AG, valves d'échappement, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 23x73,...

 
Note : 24 %1000 avec 247 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

KTM 125 SX 2016
Depuis de nombreuses années maintenant, KTM reste le seul constructeur à poursuivre avec beaucoup de sérieux le développement de ses 2-temps. Mais cela faisait quelque temps que la 125 SX conservait sa base technique, tout juste peaufinée d'une année sur l'autre. Alors que Yamaha dépoussière sa...
 
Essai KTM 125, 150 et 250 SX 2017
Moteur : 124,8 cm3 (143,99 cm3), 2 temps, monocylindre, alésage 54 mm x course 54,5 mm (alésage 58 mm x course 54,5 mm), refroidissement liquide, carburateur Mikuni TX 38, valves d'échappement, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 23x73,...
 
Essai KTM 350 SX-F 2013 : Avec une pointe de caractère !
Véritable fer de lance de la marque depuis sa sortie, il y a deux ans, la KTM 350 SX-F passerait presque inaperçue dans la gamme Cross 4-temps 2013. Et pourtant, il y a toujours de quoi faire avec cette cylindrée intermédiaire qui, rappelons-le, reste quasiment seule dans le milieu du...
 
Essai Husqvarna 125 CR 2013 : Une guêpe de compét'
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas...
 
Essai KTM 250 SX-F 2013 : L'effet d'une bombe !
Ahhh la KTM 250 SX-F ! Depuis des années, cette petite bombe fait office de référence dans la catégorie des 250 Cross 4-temps. Pour autant, la suprématie de la petite autrichienne est désormais mise à mal par une concurrente jaune sur son terrain de prédilection : la motorisation. Mais chez...
 
Essai KTM 250 SX-F Factory Red Bull : Le champion du monde MX2 Jordi Tixier nous a prêté sa moto !
Toujours à Kegums, en compagnie du team KTM Factory Red Bull, après la découverte du circuit letton au guidon de la 350 SXF de Tony Cairoli, je repose tout juste la 450 SXF de Ryan Dungey sous l'auvent au milieu des mécanos personnels des riders. Comme un vrai pilote officiel de retour d'une...
 
Essai Honda CRF250R 2014 : Nos lecteurs la testent en exclusivité !
Parmi les nouveautés majeures du marché tout terrain 2014, il y a la Honda CRF 250 R. Une moto que nous testions sur Moto-Station il ya quelques semaines et qui doit normalement arriver en France aux alentours du 20 septembre. Ce qui est toujours vrai à l'heure actuelle, sauf que voilà : LS Moto...
 
Essai pneu cross : Michelin StarCross 5 Soft et Medium
Du côté des pneus cross, quel que soit le manufacturier, on ne peut pas dire que l'évolution des gammes soit en mouvement permanent. Michelin ne fait pas exception à la règle, puisque la conception des StarCross 3 et 4 date de plus de 10 ans ! On ne change pas une équipe qui gagne, direz vous......
 
Comparatif motos Honda CRF 250 R, Kawasaki KX 250 F, KTM 250 SX-F, Suzuki 250 RM-Z, Yamaha YZ 250 F : Le match 2013 !
Devant nous, cinq 250 4-temps cross millésimées 2013, une météo clémente, un circuit humide juste ce qu'il faut et quelques portions bien défoncées... Les parfaits ingrédients pour un comparatif TT Moto-Station ! Comme toujours, plusieurs pilotes de niveaux différents ont joué le jeu et viennent...
 
La gamme enduro KTM 2014 en vidéo
KTM vient de dévoiler sa gamme de motos tout-terrain 2014, dont l'une des principales nouveautés est la 250 EXC-F d'enduro. Directement inspirée de la 350 EXC-F à laquelle elle reprend les solutions mécaniques et de partie cycle, la 250 s'expose dans une superbe vidéo présentant toutes les...