Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 408 votes |
La MV Agusta F4 se décline en une ultime version RC avant de laisser place vraisemblablement à la nouvelle F4Z. Après les F3 675 et 800 RC présentée la semaine dernière, place à la F4 RC. Après deux participations consécutives au Hard Alpi Tour en 2014 et 2015, je m'étais juré qu'on ne m'y... |
Vous aimez les sportives belles et performantes ? Vous craqueriez bien pour la MV Agusta F4 1000 mais vous pensez ne pas être à la hauteur pour maitriser son moteur de feu ? La F3 675 vous tente mais vous avez peur qu'elle ne manque d'un peu de couple ? Pas de problème, il existe à présent le... |
Essai Comparatif : Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750 Nos trois sportives du jour sont aussi différentes que possible : cylindrée, architecture moteur, origine... Pourtant, elles sont plus que jamais rivales. Même puissance, en France comme en full, et surtout une absence... |
Depuis mars, MV Agusta enflamme les imaginations avec sa sculpturale F4 RC, déclinaison homologuée route de sa moto de Word Superbike construite à 250 unités pour la modique somme de 36 900 € ! Le constructeur de Varese récidive avec la Supersport pilotée par Jules Cluzel, mais de manière moins... |
Ciao Bella! Dans le monde entier, seulement quelques journalistes ont pu essayer la nouvelle F3 de MV Agusta. Et au pays, il n'y en a qu'un : notre collègue Neil Graham. Voici ses impressions. Je sors de la chicane, je colle l'accélérateur au fond et je passe le rapport suivant quand le... |
Certes, la Brutale 800 RR ne dispose pas du 3-cylindres le plus puissant de la production de Varese : ce dernier revient fort logiquement à la sportive de la bande, la F3 800, dont le moteur crache 148 chevaux dans le monde libre (lire notre Essai MNC de la MV Agusta F3 800). Brutale 800 RR :... |
Le 21 juin dernier, sur le circuit de Misano, Jules Cluzel a fait résonner la Marseillaise pour le plus grand bonheur des fans Français et d'MV Agusta venus nombreux voir briller la F3 675 de championnat du monde Supersport. Revenu à 13 petites longueurs de l'actuel leader du championnat, Kenan... |
La MV Agusta F4 se décline en une ultime version RC avant de laisser place vraisemblablement à la nouvelle F4Z. Après les F3 675 et 800 RC présentée la semaine dernière, place à la F4 RC. Alors que nous vous présentions hier le premier teaser concernant la Ducati Scrambler Desert Sled, voici... |
Jeremy Ayant une 1198 ,le "down sizing" est-il une bonne solution ? Les petits moteurs sont de plus en plus puissants, s'y retrouve-t-on en gardant des gros twins ( ou 4 cylindres) au final ? B.G : Pour le coup, la F3 fait plutôt dans le " up sizing " plutôt que le " down sizing " puisqu'il... |
Un troisième modèle tricylindre pour MV. Même moteur extraordinaire, mais une machine au tempérament différent. " Ils sont en position de faiblesse ces temps-ci ". Quand j'ai entendu un haut placé de MV Agusta me dire ces mots lors du lancement de la Rivale 800, ça m'a pris un moment avant de... |