Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'examen du permis moto au Japon
Motojournal teste pour nous la Yamaha R1 Crossplane
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Arsouille en Ducati Streetfighter
Une arsouille entre journalistes finit mal
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Moteur ! La moto par une motarde
Essai de la gsxr 600 : Suzuki met sa sportive 2011 à la diete
Stunt Jorian Ponomareff et ses potes à Montpellier

L'ECU 2 Magneti-Marelli selon Cecchinelli

Publié le 22 mai 2013, 14:21

"Les plus importants concernent le contrôle du 'wheelie' et la sortie de virage. Tous les pilotes en sont contents et ils l'utilisent tous en ce moment." Concernant les challenges que relèvent Marelli cette année, Cecchinelli ajoute: "Ce dont les gens ne se rendent pas compte, c'est que nous...

 
Note : 22 %1000 avec 246 votes
Source : www.motosblog.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Jusqu'où ira l'électronique sur un 2 roues?
A l'heure où le règlement MotoGP se veut plus restrictif concernant l'électronique, avec l'introduction des ECU standards Magneti Marelli venant s'ajouter aux ABS et GPS déjà interdits depuis plusieurs années, un constructeur comme Honda, dont le leitmotiv est que sa présence en MotoGP est...
 
Suzuki et Randy de Puniet passent en Magneti Marelli
SBKSuzuki et Randy de Puniet passent en Magneti MarelliPar Philippe Debarle le 10/12/2014 07:57 Après avoir utilisé pendant des années l'électronique Motec, nettement moins chère que son homologue italienne, l'équipe Crescent Suzuki va désormais exploiter un système électronique Magneti Marelli...
 
Magneti Marelli introduit un nouveau logiciel pour son ECU
Depuis le début de la saison 2013, les teams CRT qui utilisent l'ECU de Magneti Marelli collaborent étroitement avec les ingénieurs de la marque italienne et ont reçu lundi, pour le test post-GP d'Espagne, une nouvelle version sur logiciel. " Nous avons amélioré plusieurs choses suite aux...
 
Magneti Marelli, fournisseur exclusif d'ECU pour le Moto2 à partir de 2019
Moto2Magneti Marelli, fournisseur exclusif d'ECU pour le Moto2 à partir de 2019Par Diane De Salve le 25/01/2017 16:10Après un appel d'offre ouvert le 18 octobre 2016 et cinq propositions reçues, la Commission Grand Prix a voté pour Magneti Marelli, qui sera le fournisseur unique de boîtier...
 
L'État doit reprendre la main sur les autoroutes
L'OTRE, la FFMC, l'Automobile Club, l'Automobile Club des Avocats et la FFM s'associent pour une gestion du réseau autoroutier faite par le gouvernement. Évoquant l'article 38 qui prévoit que l'État puisse racheter les concessions autoroutières (1 fois l'an) dans un motif d'intérêt général, les...
 
Suzuki commence son adaptation à l'ECU Magneti Marelli
Suzuki continue à préparer son retour en MotoGP™ pour 2015 et a commencé l'année en testant pour la première fois la centrale ECU officielle fournie par Dorna Sports et Magneti Marelli, alors que le prototype japonais fonctionnait l'an dernier avec un système conçu par Mitsubishi. Contrairement...
 
Aoyama est de plus en plus incertain
C'est dimanche, lors des deux journées supplémentaires de tests accordées aux écuries ayant décidé d'utiliser l'ECU Standard Magneti Marelli, qu'Hiroshi Aoyama devait débuter sa pré-saison. Cependant, comme nous vous le relations la semaine dernière, le pilote Avintia s'est fracturé le poignet...
 
Magneti Marelli et son ECU standard sont-ils le grand flop des premiers essais de Sepang?
Le sujet dont nous vous parlons ici a été traité par notre excellent confrère d'infomotogp, Luca Bologna et il a vraiment de quoi faire sourire. Jugez plutôt ! En fin de saison dernière, la Dorna avait décidé d'imposer un ECU standard pour toutes les écuries, CRT comme MotoGP, dès 2014. Les...
 
Tests Moto GP à Sepang
Comme prévu, les trois équipes CRT qui ont choisi d'adopter l'ECU unique Magneti Marelli pour 2013 (lire MNC du 1er février 2013) se sont retrouvées à Sepang dimanche et lundi. Hélas des problèmes techniques à répétition et l'arrivée de la pluie ont sabordé cette première séance d'essais... Le...
 
Les teams de MotoGP auront tous accès à l'ECU Magneti Marelli
Cet accord portant sur quatre ans permettra à tous les teams de la catégorie MotoGP™ d'utiliser le système de contrôle électronique du moteur de Magneti Marelli, avec module d'acquisition de données, les outils de réglages et d'analyse des données, tableau de bord et centrale à inertie. En plus...