Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Scéance de gymkhana sous la pluie
Winner ça rime avec rupteur
Spot moto ironique : Prenez soin de vos sacs de sable
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Leçon de pilotage : déhancher
Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
La bataille du Drift : Auto contre moto

6 questions à Mike Di Meglio et Gianluca Montiron : l'analyse du début de saison

6 questions à Mike Di Meglio et Gianluca Montiron : l'analyse du début de saison
Publié le 28 mai 2013 à 20h03

Depuis son arrivée en Moto2, Mike Di Meglio, le champion du monde 2008 en 125, n'a pas réellement réussi à s'imposer. Que ce soit chez Aspar en 2010, chez Tech3 en 2011 ou la saison passée où il sera passé par Speedmaster, MZ et Kiefer Racing. Face à une impasse en fin de saison dernière, c'est...

 
Note : 28 %1000 avec 377 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Mike Di Meglio : " si tu as des craintes, ça ne sert à rien de rester en Moto2 "
On a souvent entendu dire que cette saison, c'était un peu celle de la dernière chance pour Mike Di Meglio, après avoir rencontré de grosses difficultés depuis le lancement du Moto2. Conscient de ce défi, le Champion du Monde 125 2008 a fourni, durant tout l'hiver, un travail colossal en...