Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas

6 questions à Mike Di Meglio et Gianluca Montiron : l'analyse du début de saison

6 questions à Mike Di Meglio et Gianluca Montiron : l'analyse du début de saison
Publié le 28 mai 2013 à 20h03

Depuis son arrivée en Moto2, Mike Di Meglio, le champion du monde 2008 en 125, n'a pas réellement réussi à s'imposer. Que ce soit chez Aspar en 2010, chez Tech3 en 2011 ou la saison passée où il sera passé par Speedmaster, MZ et Kiefer Racing. Face à une impasse en fin de saison dernière, c'est...

 
Note : 28 %1000 avec 379 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Mike Di Meglio : " si tu as des craintes, ça ne sert à rien de rester en Moto2 "
On a souvent entendu dire que cette saison, c'était un peu celle de la dernière chance pour Mike Di Meglio, après avoir rencontré de grosses difficultés depuis le lancement du Moto2. Conscient de ce défi, le Champion du Monde 125 2008 a fourni, durant tout l'hiver, un travail colossal en...