Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Moto GP : Et si Ducati s'en sortait mieux avec une compétition-client ?

Moto GP : Et si Ducati s'en sortait mieux avec une compétition-client ?
Publié le 3 juillet 2013 à 12h49

Index > Actualité > Brève > Moto GP : Et si Ducati s'en sortait mieux avec une compétition-client ? Publié le : 02-07-2013 : L'idée évoquée par Ducati à Assen a sonné comme de l'humour noir. Alors qu'ils éprouvent les pires difficultés depuis maintenant trois saisons à faire avancer leur...

 
Note : 24 %1000 avec 237 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

En exclusivité sur le web, le Guide MotoGP de Moto-Net.Com contient toutes les infos clés du championnat du monde des Grands Prix 2013. Pour être
Contrairement à 2012, quand les Moto3 4-temps avaient pris la place des 125cc 2-temps, quand la cylindrée des MotoGP était passée de 800 à 1000cc et quand les semi-prototypes Claiming Rules Team (CRT) faisaient leurs débuts en catégorie reine, la saison 2013 s'annonce plus "stable" sur le plan...
 
Un retour et de la grogne en Catalogne
Au lendemain du Grand Prix de Catalogne si brillamment remporté par un Jorge Lorenzo au sommet de son art s'est déroulé, sur le même tracé de Montmélo, une journée de test. L'occasion pour certains de parfaire leurs réglages ou de fêter leur retour dans le paddock. Quant à d'autres, ils étaient...
 
Honda, Yamaha et Suzuki en tests privés
Grosse semaine de développement en perspective pour les teams officiels de MotoGP Honda et Yamaha, ainsi que pour Suzuki : les trois constructeurs testent de nouvelles pièces sur les circuits de Brno (République-Tchèque) et du Motegi (Japon). Avec un certain Casey Stoner comme pilote d'essais...
 
Bridgestone ne serait pas exempt de tout reproche à Assen
Par André Lecondé - le Dimanche 01 juillet 2012 | réagir ? Pour cette édition du Grand Prix des Pays-Bas, le manufacturier unique du Moto GP, en l'occurrence Bridgestone, avait fait des efforts pour ne pas revivre les critiques formulées à son endroit durant l'édition 2011 du rendez-vous à...
 
GP Brno : Les réponses de Michel Turco
Amine : En 2013, Jorge Lorenzo lutte pour le titre (8 victoires). En 2014, Valentino Rossi n'a jamais pu se mêler à la lutte pour le titre (2 victoires sur chutes de Marquez). Pensez-vous que Bridgestone a compris que pour rééquilibrer les forces en présence et assurer le spectacle en 2015, il...
 
MotoGP, Brno, Bilan : Crutchlow et Rossi ont mis la gomme
En arrivant en République Tchèque, Valentino Rossi avait eu une prémonition. Analysant les dernières épreuves, il avait constaté que cette année récompensait ceux qui prenaient des risques dans leurs choix techniques et leur stratégie. Jack Miller à Assen et Andrea Iannone avaient ainsi pu...
 
MotoGP au Qatar - Rififi chez les Factory
Demain aura lieu la première course de la saison 2014 MotoGPTM sur le bien nommé circuit de Losail (l'oseille) au Qatar et le moins que l'on puisse dire est que l'ordre établi est bien bousculé... A qui la faute ? Bridgestone ? La DORNA ? Commençons par ce qui s'est presque apparenté à une...
 
Honda s'agace de la stratégie Ducati
Comme MNC le pressentait à l'annonce du passage de toutes les MotoGP Ducati en (sous)catégorie Open, les équipes Factory n'ont pas manqué de réagir... Honda est le premier à exprimer ses inquiétudes et sa réprobation face à cette situation engendrée par ce nouveau règlement à deux vitesses....
 
Ducati présente ses Desmosedici GP 2016 officielles
Les Ducati officielles de MotoGP recouvertes de leurs décorations 2016 ont été dévoilées hier mardi, depuis le siège de la marque à Bologne (Italie). Les Desmosedici GP était naturellement entourées de leurs deux pilotes : les italiens Andrea Dovizioso et Andrea Iannone, tout juste rentrés de...
 
Moto GP : Pas d'évolution en vue pour la Honda RCV1000R
Lorsque la catégorie Open a été annoncée dans le courant de la saison dernière du Moto GP et, qu'en écho, Honda a promis la mise en production d'une moto correspondant à ce nouveau règlement, beaucoup ont pensé qu'il y avait là une bonne affaire à conclure. Une machine née de la RC213V à...