Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
Insolite : une Honda CBX V 12
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Crash test : La combinaison Airbag Dainese
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R

Moto GP 2014 : C'en est fini des CRT !

Moto GP 2014 : C'en est fini des CRT !
Publié le 4 juillet 2013 à 18h36

C'est la dernière décision en date de la Commission des Grands Prix, et elle va avoir des conséquences directes sur les équipes qui ont choisi des CRT pour écrire leur histoire en Moto GP. Car ces motos hybrides n'auront tout simplement plus droit de cité dans le paddock dès 2014. De fait, ce ne...

 
Note : 24 %1000 avec 258 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto GP, tests de Sepang 2 J3 : Valentino Rossi est de retour
C'en est fini des seconds tests du Moto GP en Malaisie qui, ces trois derniers jours, ont livré des données inédites sur ce que nous réserve cette saison 2014. Une année où il y aura des bouleversements, des désillusions, des renaissances et des rebondissements. La DORNA et Bridgestone ont...
 
Kawasaki de retour en MotoGP en 2014 ?
Le monde du MotoGP ne s'écoule pas comme un long fleuve tranquille. La dernière révélation fracassante provient du team NGM Forward, qui a été le pionnier dans la classe des CRT en présentant en primeur en 2011 à Misano son projet ainsi que l'engagement de Colin Edwards pour l'aider à le mener à...
 
Moto GP : Aprilia met son grain de sel dans le règlement 2014
Jusque là, tout semblait parfaitement ficelé. D'un côté une centrale électronique Magneti Marelli obligatoire pour tout le monde, à l'exception de la programmation, apanage des constructeurs de fait limités à 20 litres de carburant au lieu de 24. De l'autre, le développement par les deux marques...
 
"Notre centrale électronique est déjà meilleure que celle de Ducati et de Yamaha"
Les coulisses du Moto GP n'engendrent décidément pas la mélancolie durant cette trêve hivernale. Après les annonces faites par Bridgestone et, surtout, par Yamaha et Monster, sur lesquelles plane l'ombre de Valentino Rossi, voici que c'est au tour de la Dorna de placer ses pions. Cette même...
 
BMW : vers un retour en MotoGP en trois étapes ?
Avec le retour de Suzuki, les envies de se laisser tenter de Kawasaki (lire ici) et la proposition de bienvenue faite à Aprilia, du côté de BMW, on serait doucement en train de se laisser aller à penser qu'après tout, pourquoi ne pas revenir en MotoGP ? C'est en tout cas ce que croit savoir le...
 
Francis Batta : " la Dorna ne peut rien...c'est Honda qui décide "
Francis Batta est une des figures emblématiques du championnat du monde Superbike, un des hommes qui en a marqué l'histoire. Pourtant, lâché par Suzuki en fin de saison dernière, le Belge a dû jeter l'éponge. Mais malgré ce retrait de la compétition, il reste un de ceux dont l'avis compte et...
 
Les coulisses du bras de fer Honda - Dorna
Depuis maintenant plusieurs années, Carmelo Ezpeleta a bien pris conscience qu'il fallait rénover les GP sous peine de voir des grilles vides, principalement par manque de moyens des teams, les prix demandés par les constructeurs atteignant des sommets inconsidérés... Pour réduire les coûts, il...
 
La Claiming Rule, c'est (presque) fini!
Ce n'est pas une surprise, puisque personne ne pouvait imaginer pouvoir acheter, dès l'année prochaine, un moteur de Honda Production Racer ou un Yamaha quasi officiel, pour 20 000 euros! (La claiming rule était la règle qui permettait aux teams d'acheter le moteur de série d'une CRT...
 
Le team Aspar apparaît comme le dégât collatéral du nouveau réglement 2014
Par André Lecondé - le Dimanche 07 juillet 2013 | réagir ? La nouvelle réglementation qui entrera en vigueur dès l'année prochaine en Moto GP met dans l'embarras le team Aspar. La prochaine donne montre en effet la sortie à sa moto ART, qu'Aprilia a mis sur le marché pour répondre à une...
 
Marco Melandri règle trois Aprilia avec sa BMW
Par André Lecondé - le Dimanche 01 juillet 2012 | 1 commentaire(s) Après la tragi-comédie de la course de Supersport marquée par le diktat ottoman, on avait bien besoin d'une bonne course pleine d'émotion, de respect et de sportivité. Et cette seconde manche de Superbike à Aragon nous l'a...