Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Echappement Leovince Silencieux LV One Evo II KTM 125 Duke

Echappement Leovince Silencieux LV One Evo II KTM 125 Duke
Publié le 29 août 2013 à 21h03

Les gros cubes et les scooters de petite cylindrée ne sont pas les seuls à avoir les faveurs des fabricants d'échappement. Leovince s'intéresse de près la récente KTM 125 Duke. La preuve avec ce silencieux homologué LV One Evo II faisant gagner du poids et (un peu) de puissance. Les motos de...

 
Note : 28 %1000 avec 416 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Silencieux LeoVince SBK GP Style pour KTM 125 DUKE
Publié le mercredi 22 juin 2011 par Haga Le fabricant Italien d'échappement propose déjà un silencieux pour la nouvelle petite Autrichienne. LeoVince équipe la nouvelle KTM 125 Duke avec le silencieux GP Style homologué Evo II. Le silencieux LeoVince SBK GP Style homologué Evo II présente un...
 
Leo Vince aligne la Honda CBR 500R
L'italien a opté pour de l'inox AISI 304, tant pour les collecteurs que pour le silencieux afin de proposé un élément final qui ne devrait pas avoir peur du temps. Soudures TIG (sans apport de matière) pour un bon niveau de finition et développement sur banc d'essai devraient permettre de...