Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Démonstration de Gymkhana en CBR 600 RR
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €
Un extérieur de folie à Ledenon
Reconnaissances du Dark Dog Tour par l'équipe de Motojournal
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Randy de Puniet nous annonce sa signature chez Ducati Pramac

Et si, l'air de rien, Yamaha était en train de nous expliquer pourquoi Rossi était à la peine en 2013?

Et si, l'air de rien, Yamaha était en train de nous expliquer pourquoi Rossi était à la peine en 2013?
Publié le 24 janvier 2014, 16:29

Tous les passionnés de MotoGP connaissent les médiatiques Shuhei Nakamoto ou Filippo Preziosi, mais qu'en est-il de Kouichi Tsuji? Pourtant, à l'instar des deux premiers pour, respectivement, la Honda RC213V et la Ducati GP13, notre homme est l'ingénieur en chef responsable de la conception de...

 
Note : 22 %1000 avec 368 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essais de Valencia : le point sur les motos 2014.
Ces premiers tests de la saison 2014 sont l'occasion d'essayer d'en savoir plus sur les nouvelles motos. Evidemment, du côté des teams, c'est plutôt la langue de bois; c'est de bonne guerre et on ne va pas dévoiler ce qu'on fait aux concurrents. Par ailleurs, on peut très raisonnablement...
 
Alain Chevallier sur la limitation du régime moteur
Hier, nous vous parlions de l'idée de Mike Webb qui estimait que la meilleure solution pour diminuer les coûts en MotoGP et réduire l'écart entre les 'full' prototypes et les CRT, serait d'imposer une limite au régime moteur avoisinant les 14500 à 15000 tours (lire ici). Alors que Lin Jarvis,...
 
Honda, Yamaha, Ducati : Les petites phrases de la conférence de presse des constructeurs.
Vendredi midi, la Dorna nous a présenté une conférence de presse de la MSMA lors de laquelle messieurs Shuhei Nakamoto, Vice-Président du HRC, Kouichi Tsuji, Directeur Général Yamaha MotoGP, et Gigi Dall'Igna, Directeur Général de Ducati Corse, ont pu répondre aux questions des journalistes...
 
Séparation Rossi / Ducati : Jeremy Burgess balance...
Index > Actualité > Brève > Séparation Rossi / Ducati : Jeremy Burgess balance... 14-09-2012 : La séparation après deux ans d'infructueuse collaboration entre Ducati et Valentino Rossi sentait la poudre dans un pays à la passion à fleur de peau. Mais les deux parties ont su se montrer on ne peut...
 
MotoGP 2017, Interview Lin Jarvis : Une saison étrange... mais positive !
Alors que le championnat du Monde MotoGP est en pause depuis le GP d'Allemagne le 2 juillet dernier, quelle ne fut pas notre (bonne !) surprise que de croiser Lin Jarvis sur la présentation Yamaha YZ450F 2018. Le Team Manager Yamaha Movistar était présent en toute simplicité, officiellement en...