Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 389 votes |
Vendredi midi, la Dorna nous a présenté une conférence de presse de la MSMA lors de laquelle messieurs Shuhei Nakamoto, Vice-Président du HRC, Kouichi Tsuji, Directeur Général Yamaha MotoGP, et Gigi Dall'Igna, Directeur Général de Ducati Corse, ont pu répondre aux questions des journalistes... |
Alors que le championnat du Monde MotoGP est en pause depuis le GP d'Allemagne le 2 juillet dernier, quelle ne fut pas notre (bonne !) surprise que de croiser Lin Jarvis sur la présentation Yamaha YZ450F 2018. Le Team Manager Yamaha Movistar était présent en toute simplicité, officiellement en... |
Index > Actualité > Brève > Séparation Rossi / Ducati : Jeremy Burgess balance... 14-09-2012 : La séparation après deux ans d'infructueuse collaboration entre Ducati et Valentino Rossi sentait la poudre dans un pays à la passion à fleur de peau. Mais les deux parties ont su se montrer on ne peut... |
Ces premiers tests de la saison 2014 sont l'occasion d'essayer d'en savoir plus sur les nouvelles motos. Evidemment, du côté des teams, c'est plutôt la langue de bois; c'est de bonne guerre et on ne va pas dévoiler ce qu'on fait aux concurrents. Par ailleurs, on peut très raisonnablement... |
Hier, nous vous parlions de l'idée de Mike Webb qui estimait que la meilleure solution pour diminuer les coûts en MotoGP et réduire l'écart entre les 'full' prototypes et les CRT, serait d'imposer une limite au régime moteur avoisinant les 14500 à 15000 tours (lire ici). Alors que Lin Jarvis,... |