Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Casque HJC RPHA MAX Evo

Casque HJC RPHA MAX Evo
Publié le 18 février 2014 à 15h42

Après deux ans d'existence, HJC retouche son modulable le plus sportif. Désormais nommé RPHA MAX Evo, ce casque reçoit une nouvelle ventilation supérieure, au maniement simplifié, une nouvelle bavette et de nouvelles platines d'écran. Il peut également recevoir un intercom intégré. Voilà deux...

 
Note : 24 %1000 avec 262 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Casque HJC RPHA 90
HJC revient sur le secteur du modulable haut de gamme. La fiche technique du RPHA 90 présenté à Milan le mois prochain révèle les ambitions du fabricant coréen pour s'imposer face à une concurrence pourtant féroce. Annoncé léger et silencieux, le RPHA 90 vise les gros rouleurs. Après un RPHA Max...
 
Essai casque HJC RPHA 90
Chez HJC, les modulables se suivent et ne se ressemblent guère. Alors que le RPHA Max (et sa déclinaison Evo) se voulait plutôt sportif, avec un maintien, un champ de vision et une ergonomie très éloignées de la concurrence GT, HJC fait ici table rase du passé. La différence est flagrante dès...
 
Casque Scorpion Exo-2000 Evo Air
Scorpion ajoute de nouvelles décos à son haut de gamme racing. Disposant d'aménagements plus adaptés au quotidien que la première édition, le Exo-2000 Evo Air se décline à présent en 19 versions dont deux replicas. Un casque de GP mieux armé pour affronter la route. Apparu en 2012, le Exo-2000...
 
1. Essai HJC SY-Max III: un modulable pour petites et moyennes cylindrées
Troisième du nom, le SY-Max est l'une des grosses nouveautés 2012 chez HJC. Technique, au tarif bien placé, le modulable propose de sérieux arguments pour convaincre... Essai. Lignes taillées à la serpe et caractéristiques techniques complètes, le troisième opus de ce SY-Max fait bel et bien...
 
Essai HJC FG-ST : Objectif rapport qualité prix
Nous avons parcouru environ 2 500 kilomètres avec le nouveau HJC FG-ST. Ce casque sport GT se doit de répondre à de multiples usages et correspondre à divers types d'utilisateurs : roadster, GT, gros trail, il doit pouvoir s'acquitter de tout. Sa présentation est très correcte, avec une forme...
 
Casque Schuberth C3 Pro
Surprise pour 2013 ! On attendait un remplaçant au C3 et Schuberth présente une évolution de son casque modulable phare qui reste au catalogue. Nommé C3 Pro, ce modulable sportif bénéficie de 21 nouveautés pour affronter la concurrence. Et redevenir LA référence ? Voici toutes les infos. Le...
 
Essai casque Arai SZ-Ram X
Véritable institution auprès de nombreux utilisateurs urbains, le jet à écran long Arai SZ a reçu de nombreuses modifications sur sa dernière déclinaison nommée SZ-Ram X. Nous les avions listées dans sa présentation complète. Avant de partir le tester au guidon, que révèlent son examen détaillé...
 
Casque Schuberth C3 Pro Women
Le C3 Pro se féminise. Si sa fiche technique est proche du modèle conventionnel, le modulable Schuberth adopte un nouvel intérieur, dont les caractéristiques lui permettront de mieux s'adapter aux spécificités morphologiques des motardes. Le Schuberth C3 a été décliné en version féminine, il y a...
 
1. Essai Shoei GT-Air: du GT sportif à moins que ce ne soit l'inverse...
Arrêtes taillées à la serpe, écran solaire interne, système AQES (extracteurs rapides de joue casque porté), le Shoei GT-Air joue sur deux tableaux : GT et sport à moins que ce ne soit l'inverse... Essai. Il faut bien l'avouer la nouveauté nipponne impose dès le premier coup d'œil. Avec une...