Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas

La Commission européenne élargit la définition du permis A2

Publié le 27 février 2014 à 20h

Le permis A2, qui limite l'accès des nouveaux conducteurs aux "motocyclettes avec ou sans side-car d'une puissance n'excédant pas 35 kilowatts (47 chevaux, NDLR) et dont le rapport puissance/ poids n'excède pas 0,2 kilowatt par kilogramme", excluait jusqu'à présent plusieurs modèles en raison...

 
Note : 22 %1000 avec 174 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Permis moto européen : L'ensemble des motos MTT1 bientôt homologuées A2 ?
IndexPermis moto européen : L'ensemble des motos MTT1 bientôt homologuées A2 ? Publié le : 26/02/2014 17:49 La Commission Européenne a récemment ouvert la voie d'un élargissement significatif du choix en matière de motos accessibles aux titulaires du permis A2. Depuis le 19 janvier 2013, ces...
 
Vers un élargissement du choix des motos
Inadéquation avec le marché Car, cette restriction, en apparence anodine, a condamné la quasi-totalité des motos de l'ancienne catégorie MTT1, bridées à 34 ch (25 kW) afin de correspondre à la réglementation française antérieure sur les jeunes permis. Paradoxe, si l'on s'en tient à la phrase...