Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 23 %1000 avec 219 votes |
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,... |
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une... |
La France est un marché du où tout se vend en matière de deux-roues motorisés, avec même quelques "spécialités" comme les gros scooters à trois roues homologués ou les roadsters de moyenne cylindrée. Ça tombe bien, l'offre de cette dernière famille de motos se renouvelle pour 2014 ! La Yamaha... |
Index > Essai moto > 125 cm3 > Yamaha > Yamaha MT-09 Tracer : Vers un succès tout tracé Voici enfin l'essai de la Yamaha Tracer, première vraie déclinaison de la plateforme MT-09. Avec ce trail routier, Yamaha ouvre une nouvelle voie pour répondre aux besoins des commuters, mais aussi des... |
Pratique : BMW S1000R Yamaha MT-10 Nous avions hâte de vérifier la puissance de nos deux super roadsters ! Surtout que, l'un comme l'autre, sont en version libre. La Yamaha MT-10 est homologuée Euro4 et n'est donc pas concernée par le bridage à 100 chevaux qui a été abrogé en avril dernier... |
La police espagnole - Guardia Civil en VO - nous contraint à nous ranger sur le bas côté. Visiblement, notre conduite dans les rues de Barcelone doit être trop dynamique au goût des pandores en vert et blanc. Pourtant, nous ne chevauchons qu'une modeste 125 cm3 ne dépassant pas les 15 chevaux... |
L'importateur pour la Suisse de la mythique marque italienne Moto Guzzi, Passionemoto, a décidé de vous gâter pour le début de l'année 2015. Le départ de celui qui a guidé le line-up de la marque depuis 2006, Simon Warburton, pour Royal Enfield a permis quelques juteuses révélations sur le... |