Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Publié le 29 mars 2024 à 20h38 |
Publié le 27 mars 2024 à 20h44 |
Note : 27 %1000 avec 362 votes |
Triumph protège les carters de ses modèles avec des inserts spécifiques conçus et réalisés par l'équipe british. Disponibles dans toutes les concessions Triumph, les carters de protection répondant aux normes MCRCB habillent les Street Triple mais aussi les Daytona officiant sur route mais... |
C'est la référence et la meilleure vente des maxi-trails routiers dans le monde ! La R1200 GS est incontestablement une super machine, à condition d'avoir le portefeuille qui va avec... Car en plus de coûter cher en entretien, la BM' accuse quelques pannes, bégnines pour la plupart, mais... |
Réinterprétation moderne de la fameuse T120 de 1959, le nouveau roadster 1200 cm3 anglais conserve une ligne proche de celle de la Bonneville 865 (qui disparaît de la gamme en 2016), elle-même inspirée directement de ses aïeules des années 50, 60 et 70 (notre photo ci-dessous). Pourtant la... |
Si les catégories Custom et Classique connaîtront encore un joli renouvellement en 2016 chez Triumph, le reste de la gamme devrait également bénéficier de son lot de nouveautés. Les roadsters en particulier, et le gros trail maison, qui a bien besoin d'une évolution pour relancer sa carrière.... |
Comme pour une certaine marque de motos américaine, le nom Triumph invoque, pour la majorité des motocyclistes nés avant 1960 des souvenirs pour la plupart embellis avec les années... Bien que le logo de la marque anglaise soit de retour chez nous depuis le milieu des années 90, plusieurs ne ... |
Par André Lecondé - le Samedi 14 janvier 2017 | réagir ? Solex revient sur le devant de la scène et c'est la troisième fois depuis 1995 qu'une société tente de relancer cette légendaire marque. La précédente tentative date de 2009 et la production était en Chine. Le groupe Cible, à l'origine de... |
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est... |
Promotions sur la gamme moto Suzuki en juin La nouvelle Trophy sera décliné en une version SE et animée par une trois cylindres de 1215 cm3 développant 134 chevaux et 120 Nm de couple à 6450 tr/min. Tout l'électronique sera là pour la sécurité et le confort, y compris le système audio. On... |
Avec l'arrivée du nouveau permis moto européen et ses trois catégories - A1, A2 et A - le marché de la moto va se trouver un peu bousculé. Et notamment, au niveau du permis A2, qui est au coeur de toutes les discussions. En effet, cette nouvelle catégorie va remplacer le permis restrictif à 34... |
Plus léger, plus agréable à l'œil et capable d'offrir plus de watts à votre Speed Triple, c'est ce que promet de faire le silencieux Akrapovic. Le spécialiste slovène du pot d'échappement dégaine donc une solution pour habiller de carbone l'anglais qui semble ne demander que ça. Avec un gain en... |