Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

5 étoiles au test SHARP pour le AGV Pista GP

Publié le 4 septembre 2014 à 10h12

Pourquoi certains casques haut de gamme valent-ils 6 à 8 fois le prix de modèles d'entrée de gamme ? Les réponses sont multiples et englobent le matériau utilisé pour la coque (fibre composite ou plastique injecté), la qualité des mousses intérieures, les (parfois absentes) études...

 
Note : 26 %1000 avec 331 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Casque AGV Pista GP de Rossi
Pour la majorité des pilotes professionnels, il y a des traditions qui confinent à la superstition. Pour Rossi, c'est la déco spécifique appliqué à son casque pour les courses importantes, dont celle sur le tracé du Mugello. Si la tortue de cette année n'avait pas forcément porté chance au...
 
Casque AGV GT Veloce
Vous pensez que les casques de MotoGP ne servent qu'aux pilotes ? Détrompez-vous, les technologies qu'ils utilisent se retrouvent toujours sur les modèles grand public. Et AGV le prouve avec un GT Veloce dont une grosse partie de l'ADN provient en droite ligne de l'intégral de Rossi. Propriété...