Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

News moto 2015, EICMA : Triumph Tiger 800 XR et XC (x)

News moto 2015, EICMA : Triumph Tiger 800 XR et XC (x)
Publié le 4 novembre 2014 à 21h53

Présentés en 2011, les Triumph 800 Tiger et Tiger XC se sont rapidement fait une place sur le marché pas si étendu du trail routier/aventurier midsize. Depuis lors, elle bataillent ferme, sans réelle remise à niveau, avec des BMW GS en perpétuelle évolution : d'abord F650 et F800GS puis,...

 
Note : 24 %1000 avec 261 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai - L'Andalousie accueille les Triumph Tiger 800XRx et Tiger 800XCx
Chez Triumph, la famille Tiger 800 soigne ses acquis en proposant pour 2015 plus qu'un simple update à ses différents modèles. Deux modèles à choix et deux niveaux de finition pour un degré de personnalisation élevé. Avant tout, il est nécessaire de préciser que Triumph a renommé ses modèles...
 
News moto 2015, EICMA : Quelles nouveautés Triumph à Milan ?
Lors de l'Intermot 2014, Triumph avait choisi la discrétion. Ses nouveautés, sous forme de séries spéciales desBonneville et Street Triple, sont presque passées inaperçues. Peut être était-ce un choix stratégique compte tenu de la présence du rouleau compresseurKawasaki H2R. Le constructeur...