Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Triumph Factory Custom, un bobber et une scrambler - Laquelle préférez-vous ?

Triumph Factory Custom, un bobber et une scrambler - Laquelle préférez-vous ?
Publié le 11 novembre 2014 à 19h42

Parties d'une feuille blanche, ou plutôt d'une Bonneville de base, les deux équipes sont optées pour deux voies différentes. L'une a créé un bobber (nom de code TFC1) et l'autre une Scrambler (nom de code TFC2). TFC ne signifie rien d'autre que "Triumph Factory Custom". Pour voter, il suffit de...

 
Note : 26 %1000 avec 328 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :