Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit lowside pour la demoiselle
Hildo vs Ricky : Une Harley fume une Honda CB 1000 RR
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
L'examen du permis moto au Japon
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport

Suzuki va devoir penser à quatre motos en 2017

Suzuki va devoir penser à quatre motos en 2017
Publié le 23 novembre 2014 à 14h28

L'idée a été lancée par un Randy De Puniet qui n'a pas été retenu pour poursuivre l'aventure avec la GSX RR mais qui fera du WSBK avec la GSX/R. Pour bien faire et bien avancer dans son développement, l'usine d'Hamamatsu gagnerait à aligner deux motos de plus aux côtés de ses deux machines...

 
Note : 22 %1000 avec 167 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Carmelo Ezpeleta prend la parole à Motegi
Il va falloir s'y habituer, Carmelo Ezpeleta s'est exprimé pour la 1ère fois sur l'avenir du Mondial Superbike, lors de la conférence de presse MotoGP qui s'est tenue à Motegi dans le cadre du Grand-Prix du Japon. Rappelons que, dans le groupe Bridgepoint, la Dorna est devenue gestionnaire du...
 
Pramac avec Ducati, Redding et Petrucci en 2017, puis pourquoi pas Suzuki ou Aprilia ensuite
MotoGPPramac avec Ducati, Redding et Petrucci en 2017, puis pourquoi pas Suzuki ou Aprilia ensuite ?Par Philippe Debarle le 06/07/2016 09:01 Scott Redding et Danilo Petrucci seront de nouveau les pilotes de l'équipe italienne l'an prochain, et ils rouleront sur des Ducati, vient d'expliquer...
 
MotoGP : seulement deux équipes Yamaha en 2017 ?
On sera alors au lendemain d'une campagne 2016 où beaucoup de nouveautés auront déjà été digérés. Du genre une nouvelle réglementation technique avec centrale électronique unique ou encore la marque Michelin comme manufacturier unique. Mais à partir de 2017, ce sont les effectifs qui seront...
 
Ezpeleta prend acte des plans de Suzuki dont Randy de Puniet devrait faire partie
On savait déjà que Suzuki envisageait de revenir en 2014. On savait aussi qu'Hamamatsu projetait d'effectuer quelques tests et éventuellement quelques 'wild card' en 2013, mais jusqu'ici, le management nippon avait refusé de confirmer catégoriquement son retour. Cet été pourtant, Randy de...
 
Moto GP : Suzuki n'envisage pas l'avenir en Open
En créant la catégorie Open au sein de la grille du Moto GP, la DORNA n'a pas seulement fait évoluer le concept maintenant dépassé d'un CRT qui était là pour gonfler les effectifs dans un temps de crise. Les hommes de Carmelo Ezpeleta ont aussi clairement ouvert une brèche qui desserre l'étau...
 
Moto GP en 2015 : PBM s'en va, Aprilia arrive
La route du Moto GP 2015 se dégage pour Aprilia, une bonne nouvelle pour la DORNA mais une mauvaise pour le duo Laverty/Parkes, puisque c'est le team PBM qui va laisser sa place à l'usine de Noale. Celle-ci avait d'abord espéré s'engager seulement en 2016, puis ses ambitions se sont floutées au...
 
Moto GP : La DORNA et Suzuki, c'est toujours je t'aime moi non plus
Depuis que Suzuki a laissé sur le carreau un Moto GP qui avait pourtant en sa possession un contrat l'obligeant à rester encore un peu plus longtemps que cette fin de saison 2011, le constructeur se plaît à jouer l'Arlésienne. Son retour, l'usine d'Hamamatsu le laisse parfois entrevoir en...
 
Le prix maxi pour deux motos avec les pièces, hors chutes, pour 2017 à 2021 a été fixé à 2,2 millions d'euros par pilote
MotoGPHervé Poncharal : " Le prix maxi pour deux motos avec les pièces, hors chutes, pour 2017 à 2021 a été fixé à 2,2 millions d'euros par pilote "Par Sport Bikes le 22/04/2015 17:11 Après la présentation des saisons 2107 à 2021 par Ezpeleta, le patron de Dorna, nous avons contacté Hervé...
 
Francis Batta : " la Dorna ne peut rien...c'est Honda qui décide "
Francis Batta est une des figures emblématiques du championnat du monde Superbike, un des hommes qui en a marqué l'histoire. Pourtant, lâché par Suzuki en fin de saison dernière, le Belge a dû jeter l'éponge. Mais malgré ce retrait de la compétition, il reste un de ceux dont l'avis compte et...
 
Dorna offre les motos aux équipes satellites
MotoGPTournée générale ! Dorna offre les motos aux équipes satellitesPar Sport Bikes le 20/04/2015 18:38 A l'occasion de ces deux week-ends de GP nord et sud américains, Dorna a fait une discrète annonce concernant les accords qu'elle vient de passer avec les constructeurs (MSMA) et les équipes...