Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un road trip en Multistrada par Motojournal
Petite virgule pour Vincent Philippe
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Essai de la gsxr 600 : Suzuki met sa sportive 2011 à la diete
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
Essai de la Yamaha Super Ténéré

Essai de la MV Agusta Stradale 800 - Un peu de confort et des performances !

Essai de la MV Agusta Stradale 800 - Un peu de confort et des performances !
Publié le 11 décembre 2014 à 21h02

Quand on a trouvé la recette dont se délectent des milliers de motards sur la planète, on se la garde précieusement et on ne se gêne pas d'user de variantes en tout genre. Cela semble être le mot d'ordre dans les bureaux de la recherche et du développement de MV Agusta. Après la Rivale 800...

 
Note : 23 %1000 avec 215 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai MV Agusta Stradale 800 : La Rivale avec un sac à dos
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté...
 
Essai MV Agusta Rivale 800 EAS : L'hypermotard qui dépote !
Malédiction ! Cela ne fait pas dix minutes que nous avons pris les commandes de la MV Agusta 800 Rivale, nous n'avons pas fait plus de 10 kilomètres, et déjà des fines gouttes mouchettent la visière de nos intégraux. Et en un éclair, la bruine se transforme en déluge. Pour prendre la mesure de...
 
Des MV Agusta en vente dans 127 concessions Mercedes-AMG ?
Lors de la présentation et l'essai de la MV Agusta Brutale 800, le service communication de la firme de Varèse nous a fait un bref exposé de son business plan pour les années à venir. Sous la forme d'un powerpoint, il nous a été dévoilé que MV Agusta allait fièrement se retrouver dans 127...
 
Essai MV Agusta Brutale 800 2016
Une plastique de rêve ! A moins d'avoir de gros problèmes de vue ou le sens de la contradiction exacerbé, le sex-appeal de la B800 ne fait en effet guère de doute. Certes, il faut être Giovanni Castiglioni - président CEO MV Agusta - pour pouvoir affirmer aujourd'hui qu'elle est la plus belle...
 
Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750
Essai Comparatif : Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750 Nos trois sportives du jour sont aussi différentes que possible : cylindrée, architecture moteur, origine... Pourtant, elles sont plus que jamais rivales. Même puissance, en France comme en full, et surtout une absence...
 
Essai MV Agusta Turismo Veloce Lusso
L'automne est bel et bien arrivé, même en Lombardie, magnifique région de l'Italie où nous avons pu rouler avec la MV Agusta Turismo Veloce Lusso (à vos souhaits !). Cette moto, présentée il y a de longs mois, arrive sous peu en concession après plus d'un an de travail de mise au point de ses...
 
MV Agusta F3 800 : les réponses de MR
Jeremy Ayant une 1198 ,le "down sizing" est-il une bonne solution ? Les petits moteurs sont de plus en plus puissants, s'y retrouve-t-on en gardant des gros twins ( ou 4 cylindres) au final ? B.G : Pour le coup, la F3 fait plutôt dans le " up sizing " plutôt que le " down sizing " puisqu'il...
 
La MV Agusta F4 comme base du projet Zagato
Le constructeur autrichien fait feu de tout bois, outre son arrivée en MotoGP et celle de l'Adventure 800 présentée aujourd'hui, la petite Duke subit une sérieuse cure de jouvence pour l'année prochaine. Dans le monde des Muscle Bike, la reine est la Ducati XDiavel, mais voilà que le célèbre...
 
La Stradale 800 se dévoile
Par André Lecondé - le Jeudi 30 octobre 2014 | réagir ? Chez MV Agusta, le diable se niche dans les détails. Une approche qui permet à la marque de Varese de s'annoncer comme prolifique au prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes la semaine prochaine. Ainsi, après la Brutale 800RR, la...
 
Six mois après avoir participé au lancement officiel de la Turismo Veloce 800, Moto-Net.Com se rend chez MV Agusta à Varese (Italie) pour tester la
Fin avril 2015, Moto-Net.Com s'était rendu dans le sud de la France pour essayer une MV Agusta pas comme les autres : la première moto de la firme de Varese - de l'ère moderne - taillée pour le tourisme (lire notre Essai MNC de la Turismo Veloce 800) ! Turismo Veloce Lusso : disponibilité,...