Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 23 %1000 avec 215 votes |
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté... |
Malédiction ! Cela ne fait pas dix minutes que nous avons pris les commandes de la MV Agusta 800 Rivale, nous n'avons pas fait plus de 10 kilomètres, et déjà des fines gouttes mouchettent la visière de nos intégraux. Et en un éclair, la bruine se transforme en déluge. Pour prendre la mesure de... |
Lors de la présentation et l'essai de la MV Agusta Brutale 800, le service communication de la firme de Varèse nous a fait un bref exposé de son business plan pour les années à venir. Sous la forme d'un powerpoint, il nous a été dévoilé que MV Agusta allait fièrement se retrouver dans 127... |
Une plastique de rêve ! A moins d'avoir de gros problèmes de vue ou le sens de la contradiction exacerbé, le sex-appeal de la B800 ne fait en effet guère de doute. Certes, il faut être Giovanni Castiglioni - président CEO MV Agusta - pour pouvoir affirmer aujourd'hui qu'elle est la plus belle... |
Essai Comparatif : Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750 Nos trois sportives du jour sont aussi différentes que possible : cylindrée, architecture moteur, origine... Pourtant, elles sont plus que jamais rivales. Même puissance, en France comme en full, et surtout une absence... |
L'automne est bel et bien arrivé, même en Lombardie, magnifique région de l'Italie où nous avons pu rouler avec la MV Agusta Turismo Veloce Lusso (à vos souhaits !). Cette moto, présentée il y a de longs mois, arrive sous peu en concession après plus d'un an de travail de mise au point de ses... |
Jeremy Ayant une 1198 ,le "down sizing" est-il une bonne solution ? Les petits moteurs sont de plus en plus puissants, s'y retrouve-t-on en gardant des gros twins ( ou 4 cylindres) au final ? B.G : Pour le coup, la F3 fait plutôt dans le " up sizing " plutôt que le " down sizing " puisqu'il... |
Le constructeur autrichien fait feu de tout bois, outre son arrivée en MotoGP et celle de l'Adventure 800 présentée aujourd'hui, la petite Duke subit une sérieuse cure de jouvence pour l'année prochaine. Dans le monde des Muscle Bike, la reine est la Ducati XDiavel, mais voilà que le célèbre... |
Par André Lecondé - le Jeudi 30 octobre 2014 | réagir ? Chez MV Agusta, le diable se niche dans les détails. Une approche qui permet à la marque de Varese de s'annoncer comme prolifique au prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes la semaine prochaine. Ainsi, après la Brutale 800RR, la... |
Fin avril 2015, Moto-Net.Com s'était rendu dans le sud de la France pour essayer une MV Agusta pas comme les autres : la première moto de la firme de Varese - de l'ère moderne - taillée pour le tourisme (lire notre Essai MNC de la Turismo Veloce 800) ! Turismo Veloce Lusso : disponibilité,... |