Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Le lowside par l'exemple
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Valentino Rossi en supermotard
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Best Of : North West 200 2012
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

Accident - Une moto dépasse une voiture, elle-même dépassant un tracteur

Accident - Une moto dépasse une voiture, elle-même dépassant un tracteur
Publié le 26 juin 2015 à 16h38

Il y a des situations malheureuses qui parfois peuvent créer de bonne chose, c'est ce que prouve Maxime Zisswiller en créant Alsace Moto Passion. Avec sa Speed Triple, Triumph n'entend entrer dans la chasse à la puissance pour rivaliser avec les gros roadsters développant plus de 180cv, mais...

 
Note : 26 %1000 avec 312 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Alsace Moto Passion - Un groupe né d'une mésaventure avec une grande chaîne de magasins
Harley-Davidson a bousculé la planète motarde en annonçant le Projet LiveWire, une moto mue totalement par l'énergie électrique. AcidMoto.ch l'a essayée et on vous en parle ! Avec sa Speed Triple, Triumph n'entend entrer dans la chasse à la puissance pour rivaliser avec les gros roadsters...
 
Gilet jaune et permis A2 obligatoires, rétrofit en suspens
Depuis le 1er janvier, les motos de plus de 106 ch peuvent enfin circuler librement en France... à condition de compter parmi les rares modèles aux normes Euro4, en attendant le texte officiel statuant sur le rétrofit ! Comme si cette exaspérante indécision ne suffisait pas, le début de l'année...