Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
Husqvarna Nuda 900R : La vidéo
Arsouille à Vegas : Ne rien lacher
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Comment faire un burn par moto et motards
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola

Alsace Moto Passion - Un groupe né d'une mésaventure avec une grande chaîne de magasins

Alsace Moto Passion - Un groupe né d'une mésaventure avec une grande chaîne de magasins
Publié le 27 juin 2015, 18:43

Harley-Davidson a bousculé la planète motarde en annonçant le Projet LiveWire, une moto mue totalement par l'énergie électrique. AcidMoto.ch l'a essayée et on vous en parle ! Avec sa Speed Triple, Triumph n'entend entrer dans la chasse à la puissance pour rivaliser avec les gros roadsters...

 
Note : 25 %1000 avec 343 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Accident - Une moto dépasse une voiture, elle-même dépassant un tracteur
Il y a des situations malheureuses qui parfois peuvent créer de bonne chose, c'est ce que prouve Maxime Zisswiller en créant Alsace Moto Passion. Avec sa Speed Triple, Triumph n'entend entrer dans la chasse à la puissance pour rivaliser avec les gros roadsters développant plus de 180cv, mais...
 
Marché moto scooter, 1er semestre 2013 : Les temps changent
Cette cinquième année de crise économique continue évidemment de malmener les constructeurs, qui chacun à leur niveau et en fonction des marchés sur lesquels ils sont présents, appliquent des stratégies particulières, limitant leurs investissements là pour mieux les reporter ailleurs, jonglant...