Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €
Moteur ! La moto par une motarde
Arsouille : Rouler propre
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport
La Ducati de Stoner en moto radiocommandée
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

KTM 125 Duke vs Yamaha MT-125

KTM 125 Duke vs Yamaha MT-125
Publié le 16 juillet 2015, 19:03

Moteur : 124,7 cm3, 4 temps, monocylindre, alésage 58 mm x course 47,2 mm, double ACT et 4 soupapes, refroidissement liquide, injection électronique Bosch diam. 33 mm, boite 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne Puissance 15 ch. (11,3 kW) à 10 500 tr/min, couple 1,2 daN.m à...

 
Note : 27 %1000 avec 308 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif motos Aprilia 125 RS4 vs Honda CBR 125 R vs Yamaha YZF 125 R : Valse à 4-temps
Moteur : monocylindre, 124,8 cm3, 4 temps, alésage 58 mm x course 47 mm, refroidissement liquide, 2 arbres à cames et 4 soupapes, injection électronique Magneti Marelli (diam.32 mm), boîte 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne (49/14), Euro 3 Puissance 15 ch. à 10 400...
 
Yamaha MT-03 2016 : Votre 2ème MT !
Nouvelle facette de la gamme Dark Side of Japan, inauguré fin 2013 avec la MT-09, la nouvelle Yamaha MT-03 est un roadster de moyenne cylindrée dérivé de la sportive R3. Chaînon manquant entre la MT-07 et la MT 125, elle n'a plus grand-chose à voir aujourd'hui avec l'ancienne MT-03 au...
 
Comparatif motos BMW F 800 R vs KTM 690 Duke vs Yamaha MT-03 : Un twin, deux monos, du fun !
Moteur : 798 cm3, 4 temps, bicylindre, alésage 82 mm x course 75,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 46 mm, catalysée, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne Puissance 87 ch. (64 kW) à 8 000 tr/min, couple 8,6 daN.m à 6 000 tr/min...
 
Yamaha MT 125 Ridexperience France
Yamaha cherche à surfer sur le succès des MT-09 et MT-07 en tête des ventes de leur catégorie. Le marché des 125 reste très important et la seule vraie moto qui y est proposée : la KTM 125 Duke cartonne. Les japonais lancent donc une MT-125 qui vient étoffer la concurrence sur les 125 fortes...
 
Stratégie : Les ambitieux objectifs de la KTM 125 Duke
Reinhold Zens, le président de KTM France, a montré un vif intérêt quant à notre ressenti après notre premier essai de la Duke 125. Ce qui nous a donné l'occasion d'échanger avec lui sur le sujet. Concernant la limitation de puissance et la possibilité de débridage de la machine, il a été formel :
 
Yamaha MT-125 Café Racer by Oberdan Bezzi
[Olivier Breselec - 24/06/2014 ] Yamaha MT-125 Café Racer by Oberdan Bezzi Yamaha MT-125 Café Racer by Oberdan Bezzi Essayée il y a quelques jours par Moto Revue (lire MR 3981 actuellement en kiosque), la MT-125 est une véritable petite graine de roadster qui, selon le designer Oberdan Bezzi,...
 
Comparatif motos Honda CB650F vs Yamaha MT-07 : Jouons à qui perd gagne !
La France est un marché du où tout se vend en matière de deux-roues motorisés, avec même quelques "spécialités" comme les gros scooters à trois roues homologués ou les roadsters de moyenne cylindrée. Ça tombe bien, l'offre de cette dernière famille de motos se renouvelle pour 2014 ! La Yamaha...
 
Essai KTM 125 Duke
Dans le coup ! KTM sort sa première 125. Une petite Duke, façon roadster " fun ", tendance " freestyle ", bien dans l'esprit de la marque. Seulement, ce n'est pas que de l'esbroufe. Un petit monocylindre moderne (refroidissement liquide, quatre soupapes, double arbre à cames en tête, injection
 
Essai KTM 125 Duke : La nouvelle référence 125 cm3 ?
... Dès que ça tourne et que c'est étriqué, la Duke redevient ludique. Elle donne envie d'aborder les virages avec toujours plus de vitesse, de jouer de la mobilité du corps pour placer le train avant au millimètre, de freiner tard pour tourner d'un coup et profiter de la rigidité du châssis. Comme
 
Salon Intermot Cologne : KTM 125 Duke 2011
Terrain de jeu des roadsters survitaminés, le salon Intermot de Cologne accorde aussi un peu de place à des modèles plus communs. La 125 Duke de KTM, première moto à être issue du partenariat avec l'indien Bajaj, en est l'une des illustrations. Déjà surnommée " baby Duke ", cette moto pourrait bien bouleverser les habitudes du segment [...]