Actualités refroidissement liquide

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Essai Honda CBR 650 R
On aime bien On aime moins Quotidien Voyage Loisir Sport Duo et On vous regarde On la détaille On l'écoute Marque Honda Modèle CB 650 R Cylindrée 650 cm3 Année 2019 Tarif de 7999 € Conseillé au 28/01/2019 Cylindres 4 Architecture en ligne Cycle 4 temps Distribution double arbre à cames en tête...
 
Essai Honda CB650R Emoto
On aime bien On aime moins Quotidien Voyage Loisir Sport Duo et On vous regarde On la détaille On l'écoute Marque Honda Modèle CB 650 R Cylindrée 650 cm3 Année 2019 Tarif de 7999 € Conseillé au 28/01/2019 Cylindres 4 Architecture en ligne Cycle 4 temps Distribution double arbre à cames en tête...
 
Essai Triumph Speed Twin - Quand néo se la joue rétro
Contrairement aux apparences, le bicylindre bénéficie d'un refroidissement liquide parfaitement dissimulé. Puis, viennent les technologies, incontournables tant en termes légaux que marketing : contrôle de traction d
 
Essai des Triumph Scrambler 1200 XC & XE 2019 - Un cocktail explosif de fun et de technologie dans une robe classique haute couture
C'est bien un moteur à refroidissement liquide, même si au premier abord on pourrait s'y méprendre tant le radiateur est bien planqué dans le
 
EICMA 2018 - La Yamaha NIKEN se mue en GT pour 2019 - La révolution continue
Ackerman, double fourche inversée • Suspension arrière entièrement réglable • Moteur CP3 DACT 3 cylindres 847 cm³ à refroidissement liquide • TCS, QSS, embrayage antidribble assisté (A&S), D-MODE, régulateur de vitesse • Un cadre hybride en aluminium et
 
Triumph Scrambler 1200 XC et XE - Toutes les infos et les photos
Bicylindre parallèle, angle de vilebrequin de 270°, ACT simple, 8 soupapes Cylindrée : 1200 cm3 Refroidissement : Liquide Alimentation : Injection électronique multipoint séquentielle Performances Puissance max. : 90 ch à 7'400 tr/min
 
Peugeot Concept P2X - Le retour du Lion dans le monde de la moto
Ces deux nouveautés du Lion disposeront d'un moteur monocylindre à refroidissement liquide à double arbre à cames en tête. Pour le moment, Peugeot reste assez flou sur les performances, poids de ses manchines
 
La gamme Harley-Davidson s'élargit - Adventure, Streetfighter et électrique sont au programme
La présence de radiateurs sur cette première série de photos laisse supposer un refroidissement liquide et des performances accrues. La marque compte également proposer une moto plus accessible, de 250cm3 à 500cm3, construite en Asie
 
Essai de la MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS 2018 - Est-elle si Veloce ?
Kit 25 kW : Non disponible Moteur Type : Trois cylindres, 4 temps, 12 soupapes, DOHC Cylindrée : 798 cm3 Refroidissement : Liquide Alimentation : Injection MVICS 2.0 avec accélérateur drive by wire Mikuni Performances Puissance max
 
GSX-R1100 1193 Ultralight – La vénérable Gex a aussi le droit à sa prépa
La GSX-R de 1993 était toutefois la première de sa lignée à proposer un refroidissement liquide et des étriers à six pistons pour la ralentir. Le gros du travail a donc été de gagner du poids, son
 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 

Récemment sur Tarmo

TTlover vient de publier "MV Agusta Idea Lavoro Forward Racing – Le team de Dominique Aegerter présenté à Milan".

Noale vient de publier "Le groupe Hostettler rachète la société Freidig Moto-Active GmbH".

irene01 vient de publier "Un retour de la Suzuki DR 1000 "Big" pour 2020 ?".

TTlover vient de publier "Test de Sepang – Jour 3 : Monopole de Ducati à 14h".

onealia vient de publier "Vers une Honda Africa Twin plus puissante en 2020 ?".

irene01 vient de publier "Test de Sepang : Ducati survole la troisième journée !".

Casey01 vient de publier "Bridgestone S22 - Plus d'adhérence pour le nouveau pneu hypersport".

TTlover vient de publier "Essai Honda CBR 650 R".

L'australien vient de publier "Rappel pour les KTM 1290 Super Adventure".

kawette vient de publier "Test team Lequipement.fr : Romain Doré Racing WSSP 300 L'équipement.fr".

Casey01 vient de publier "Le retour de la Suzuki B-King 1400 Next par Oberdan Bezzi".