Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Yamaha YZ450F 2016 : Ce qui change

Yamaha YZ450F 2016 : Ce qui change
Publié le 31 juillet 2015 à 14h37

La Yamaha 450 YZF 2016 adopte un Launch Control System (LCS), c'est à dire un contrôle de traction pour les départs qui se coupe dès que le troisième rapport est enclenché. Sous la culasse, les arbres à cames sont redessinés, de nouveaux ressorts apparaissent ainsi qu'un nouveau calage de...

 
Note : 28 %1000 avec 408 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha YZ250F 2016 : Ce qui change
C'est bel et bien sur la YZ450F que les ingénieurs Yamaha se sont penchés pour 2016. Toute fois, la 250 YZF 2016 reçoit quelques petites mises à jour qu'il faut souligner. La Yamaha 250 YZF 2016 reçoit un nouveau piston à tête plate qui permet d'une part de réduire le poids en mouvement (l'axe...
 
Yamaha FJR 1300 AE 2016 : La technique
Ca bouge ces dernières années pour le haut de gamme GT Yamaha. La précédente évolution de la FJR 1300 date en effet de 2013 : nouvel habillage, évolutions techniques du haut moteur, arrivée des assistances électroniques et de l'accélérateur ride by wire. La version AS y rajoute sa transmission...
 
Nouveauté 2017: Yamaha X Max 300 300 cm3 Actualités scooters Salon de Milan Scooter X Max Yamaha Caradisiac Moto Caradisiac.com
Profil sportif pour ce nouveau X-Max 300 qui s'inspire, selon Yamaha, du caractère de son illustre grand frère T-Max. Propulsé par un moteur Blue Core (plus de puissance pour moins de conso) inédit à refroidissement liquide (conforme aux normes Euro4) il promet, sans pour autant annoncer de...
 
Tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautés moto tout-terrain 2016
Débutée fin mai par KTM, l'introduction des nouveaux modèles de motocross et enduro 2016 se termine chez tous les autres constructeurs majeurs (Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha). MNC en profite pour dresser un topo des forces en présence. Honda CRF250R et CRF450R 2016 Pas de bouleversements sur...
 
La Yamaha YZF-R6 2017 dévoilée en vidéo et en photos
VidéosLa Yamaha YZF-R6 2017 dévoilée en vidéo et en photos !Par Tommy Marin le 13/10/2016 16:13 Voici la vidéo de présentation de la nouvelle arme supersportive signée Yamaha ! Le communiqué de presse Yamaha : Affinée. Redessinée. Exceptionnelle. Elle a été vendue à plus de 160 000 unités en...
 
1. Essai Yamaha X-Max 300 2017 : plus puissant, plus léger
La famille Max change et évolue et le 250 cm3 ne fait pas exception. Il disparaît du catalogue pour laisser la place à un tout nouveau modèle qui passe à 300 cm3 de cylindrée. Celui qui s'est vendu en Europe à plus de 150 000 unités et dont la cylindrée commence à grappiller des parts du marché...
 
L'escale genevoise du Fun & Action Motorshow Tour
Le 14 septembre sera dévoilée la Monster 1200 R, le roadster le plus puissant jamais produit par la marque. Nos confrères de VisorDown ont dévoilé de nouvelles photos des futures Bonneville qui vont être profondément revues pour répondre aux normes Euro4 et adopter le refroidissement liquide....
 
A-Safe iFlex - Les glissières de sécurité flexibles
Le 14 septembre sera dévoilée la Monster 1200 R, le roadster le plus puissant jamais produit par la marque. Nos confrères de VisorDown ont dévoilé de nouvelles photos des futures Bonneville qui vont être profondément revues pour répondre aux normes Euro4 et adopter le refroidissement liquide. La...
 
Amateurs de roadsters légers et couillus ? Foncez sur la MT-09. Moins d'expérience ou de moyens ? Optez pour la MT-07. Apprentis motards qui salivent
Avec sa fourche inversée de 41 mm (même diamètre que sur une YZF-R6 !), son cadre périmétrique "Deltabox" en acier surdimensionné, son silencieux court recouvert de métal brossé et son bras oscillant format "King size" - ajouré à gauche pour laisser passer la chaîne -, pas de doute : la nouvelle...
 
La RS4 s'habille comme une grande
Par André Lecondé - le Vendredi 11 juillet 2014 | réagir ? La RSV4 de Superbike avait changé de robe en ce début de saison du mondial. Un uniforme à la fois sobre et classe. Aujourd'hui, c'est à la petite sœur RS4 de percevoir la panoplie, avec le même effet séduisant. De quoi susciter un regain...