Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

8 Heures d'Oschersleben : 18 sec. et victoire pour le GMT94 !

8 Heures d'Oschersleben : 18 sec. et victoire pour le GMT94 !
Publié le 25 août 2015 à 12h28

La bagarre a commencé dès la fin de la première heure de ces 8 Heures d'endurance moto disputée ce samedi sur le Motorsport Arena Oschersleben. Pendant sept heures, le GMT94 Yamaha et le Suzuki Endurance Racing Team (SERT) ne se sont pas lâchés, prenant la tête tour à tour et offrant à tous une...

 
Note : 23 %1000 avec 212 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

8 Heures d'Oschersleben : victoire du GMT94 !
Quelques semaines après la désillusion de Suzuka, les hommes de Christophe Guyot ont remis les pendules à l'heure à Oschersleben dans un scenario similaire à celui du Japon mais avec un dénouement inverse. David Checa, Kenny Foray et Mathieu Gines auront en effet à nouveau lutté durant les huit...
 
Le GMT94 remporte les 8H d'Oschersleben juste devant le SERT
Au guidon de la Yamaha n°94, les pilotes du GMT David Checa, Kenny Foray et Mathieu Gines ont remporté les 8 Heures d'Oschersleben (Allemagne), troisième et avant-dernière épreuve du championnat du monde d'endurance, avec 18 secondes d'avance sur la Suzuki n°30 du SERT. L'équipe de Christophe...
 
Superbe victoire du GMT94
Endurance8H d'Oschersleben : Superbe victoire du GMT94Par Service Presse le 23/08/2015 10:23 La bagarre a commencé dès la fin de la première heure de ces 8 Heures d'Oschersleben. Pendant sept heures, le GMT94 Yamaha et le Suzuki Endurance Racing Team ne se sont pas lâchés, prenant la tête tour à...
 
17-20 septembre 2015 79e Bol d'Or-Paul Ricard-83
Le Circuit Paul Ricard au Castellet va à nouveau vivre le Bol d'Or du 17 au 20 septembre prochains. Après plus de quinze ans d'absence, cette mythique compétition de 24 heures fait son retour dans les collines du Var, sur un circuit où elle a écrit ses plus belles histoires. Dernière manche du...
 
Le Bol d'Or 2015 vu de l'intérieur
Le retour du mythique Bol d'Or au Castellet aura été marqué par une superbe course à rebondissements, une victoire méritée pour la Kawasaki n°11 du SRC et le titre mondial EWC 2015 pour la Suzuki 1000 GSX-R n°30 du SERT. Compte rendu. Comme 74 000 spectateurs, le soleil provençal avait répondu...
 
Endurance 20-21 septembre 2014 37e édition des 24H Moto-Le Mans-72
Partenaire média des 24 Heures Moto, le magazine Moto Journal, recevait les 24 Heures Moto pour la présentation de l'édition 2014 qui se déroulera dans deux semaines sur le circuit Bugatti au Mans. Un événement présidé par Pierre Fillon, Président de l'Automobile Club de l'Ouest en présence de...
 
Podium pour la R1 GMT94 qui conforte sa place de leader du championnat
La moto de Sébastien Gimbert, Julien Da Costa et Freddy Foray (111), en duel avec le SRC 11 au départ n'a plus jamais cédé le commandement. Da Costa, Gimbert et Foray décrochent la première victoire de cette équipe anglaise. Ils ont résisté à la pression imposée dès le départ par sur la Yamaha...