Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Jorian Ponomareff à la conquête du monde
Faire frotter le guidon : C'est possible
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
La Triumph Daytona R sur circuit
Un petit lowside pour la demoiselle
Démonstration de Gymkhana en CBR 600 RR

De vrais changements pour 2016

De vrais changements pour 2016
Publié le 8 octobre 2015, 18:49

Il avait fallu attendre 2012 pour avoir droit à une vraie évolution de la WR450F. Yamaha a rebossé sur sa grosse enduro pour 2016. L'Enduro a été repensée avec une forte inspiration de l'YZ450F. Présentation de cette machine nouvelle génération. Retravaillée en profondeur en 2015 la WR250F sera...

 
Note : 26 %1000 avec 199 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Entretien avec Lionel Favre Directeur Commercial France de Peugeot Scooters
Par Damien Lachaize - le Jeudi 08 octobre 2015 | réagir ? Nommé Directeur Commercial France chez Peugeot Scooters depuis le 1er septembre dernier, Lionel Favre nous a reçu pour un entretien. A travers cet échange, il nous explique la nouvelle stratégie mise en place par Peugeot depuis la prise...
 
Un té de fourche défectueux pour la R3 aux USA
Par André Lecondé - le Mercredi 07 octobre 2015 | réagir ? C'est un drôle de rappel qui ne concerne que les Etats-Unis. Et comme la procédure ne vise que des R3, le nombre de machines convoquées à l'atelier est assez bas. Presque symbolique puisque l'on en est à 16 motos seulement. Certes, mais...