Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
La 750 GSR en drift avec Mekatrix
Tout droit sans gravité au Tourist Trophy
4 nouveaux modèles Triumph pour 2011
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Slowmotion : Drift en Supermotard
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Comment faire un burn par moto et motards

Essai Suzuki GSX-R 750 1992

Essai Suzuki GSX-R 750 1992
Publié le 24 octobre 2015 à 18h26

La météo allemande ne s'étant pas vraiment arrangée, nous n'aurons encore droit qu'à une petite prise de contact sur le Lausitz Ring avec la première version liquide de la sportive d'Hamamatsu : la Suzuki GSX-R de 1992. Sept ans d'écart, ça donne quoi au guidon ? Alors que la GSX-R 750 brillait...

 
Note : 24 %1000 avec 230 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Suzuki GSX-R 750 1996
La SRAD, pour les intimes, c'est la Suzuki GSX-R 750 de 1996. Mais qui n'a jamais entendu son petit nom ? Seulement quatre ans après la première version liquide, Hamamastu récidive avec une version résolument moderne, adoptant des solutions inédites pour le modèle. Cadre, moteur, position : tout...
 
Essai Suzuki GSX-R 750 1985
Situé dans l'Est de l'Allemagne de l'Est, l'Euro Speedway - ou Lausitz Ring - est le théâtre accueillant le trentenaire officiel de la GSX-R. Au programme de cette journée chargée, l'essai de douze sportives Suzuki de 1985 à 2015, par séances de 20 min sur chacune. Enfin en théorie... Car en...
 
1. Essai Suzuki GSX-S 750 (2017) : La 1000 en mieux ?
Pour 2017, Suzuki renomme sa GSR750 en GSX-S 750 S et lui offre de nombreuses améliorations et optimisations. Avec un bond technologique et tarifaire, quels sont à présent les arguments de la " nouveauté " face à une concurrence très affûtée ? Peut-elle réellement se démarquer ? Direction...
 
Saga GSX-R 750 : les essais des modèles 1985, 1992, 1996
IndexSaga GSX-R 750 : les essais des modèles 1985, 1992, 1996 Publié le : 26/10/2016 11:42 La Suzuki GSX-R 750 va marquer une pause dans sa carrière en France, mais elle suscite tant d'émotions, de souvenirs. Moto-Station a pu essayer quelques modèles clés : la première de 1985, la première...
 
Essai Suzuki GSX-S 125 2018
La présentation presse Suzuki de la rentrée 2017 nous a permis de tester plusieurs nouveautés : vous avez déjà pu lire sur la station l'essai de la Suzuki GSX-R 125 et l'essai de la Suzuki 250 V-Strom. Et aujourd'hui, c'est au tour de la nouvelle GSX-S 125 de passer entre nos mains pour son...
 
Essai Suzuki GW 250 Inazuma : La BéBé-King arrive !
Reprenant l'appellation des roadsters néo-rétro 750 et 1200 des années 2000, la Suzuki Inazuma 250 est commercialisée depuis janvier 2012 au Japon et l'année précédente en Chine, où elle est construite. Sans avoir suscité de raz-de-marée médiatique lors du salon de Paris où elle fut entrevue...
 
1. Essai vidéo Suzuki GSX-S 1000 : comme à la maison
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 16 septembre 2015 | réagir ? Le ton est clairement affiché sur sa tête : la Suzuki GSX-S n'est pas là pour faire de la figuration dans le milieu des roadsters sportifs. Pour 2015, la marque nippone revient sur le devant de la scène et nous a présenté 2 versions...
 
Comparatif KTM RC390 vs Suzuki GSX 250 R vs Yamaha YZF-R3
Moteur : 373,2 cm3, 4 temps, monocylindre, alésage 89 mm x course 60 mm, double ACT et 4 soupapes, refroidissement liquide, injection électronique diam. 46 mm, boite 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne Puissance 43,5 ch. (32 kW) à 9 500 tr/min, couple 3,5 daN.m à 7 250...
 
Saga Suzuki : Dominique Méliand, patron du SERT, nous raconte ses GSX-R
Moto-Station : Mr Méliand, parlez nous de vos motos, quelle était donc cette première GS 1000 datant de 1981 ? Dominique Méliand : Cette moto, c'était la première GSS 1000 de compétition, la première moto d'endurance livrée par Suzuki directement du Japon pour faire les courses d'endurance en...
 
Essai nouveauté : Suzuki GSR 750, la bonne surprise !
Si Suzuki fait partie des derniers constructeurs à présenter un roadster 750, la GSR 750 arrive sur le marché avec de sérieux arguments. D'accord, le cadre en acier, les étriers à deux pistons et quelques détails de finition font un peu cheap, mais ses qualités dynamiques séduisent. Heureusement,