Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 24 %1000 avec 267 votes |
Charles-E Vu ses mensurations très compactes, cette Kawasaki Z 125 reprendrait le flambeau du KSR 110, un mini-bike populaire en Thaïlande, d'où provient cette première photo " volée ". Kawasaki n'est certes pas le plus prolifique des Japonais en matière de petites cylindrées. Le constructeur... |
IndexKawasaki : Une Z125 pour 2016 ? Publié le : 20/10/2015 10:34 Réduite au trail KLX125, la gamme Kawasaki 125 devrait s'enrichir d'un roadster Z125 cet automne. Surprise en Thaïlande, la mini Z pourrait être dévoilée fin octobre. Dévoilée par le site thaïlandais Motorival.com, la (probable)... |
Par Damien Lachaize - le Dimanche 13 décembre 2015 | réagir ? Suite à la présentation courant septembre de la Z125, une moto compacte et concurrente désignée de la Honda MSX, on attendait avec une certaine impatience son intégration sur le marché français. Malheureusement, cet petit véhicule au... |
Le constructeur de Varèse fait évolue sa Dragster 800 RR RC afin qu'elle réponde aux normes Euro4 et ainsi poursuivre la commercialisation d'un modèle phare pour la marque. Tu es à la recherche d'un emploi et tu souhaites mettre tes connaissances au profit d'un concessionnaire motos et scooters... |
Avec ses 3 sorties d'échappements superposées et son moteur 3 cylindres en ligne de 675cm3, la nouvelle MV Agusta F3 vient seconder la F4 (4 cylindres 1000cm3) dans la gamme du constructeur italien. Elle est propose plusieurs maps et le traction control |
Les roadsters constituent le coeur du marché français. Depuis l'introduction de la Suzuki GSF 600 Bandit en 1996, les motos de cette catégorie trustent régulièrement les meilleures places du marché. Au fil des ans, les modèles se sont succédés, mais les roadsters représentent toujours environ... |
Le nouveau Monster 1100 Evo est le premier 2 soupapes à atteindre 100 chevaux chez Ducati. Le bloc Evoluzione délivre son couple plus bas et le Monster gagne l'ABS, le DTC, un nouveau pot et une position plus confortable pour un tarif moins élevé ! |