Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Enduro : Pas le droit à l'erreur
Essai de la 750 GSR par Motojournal
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Slowmotion : Drift en Supermotard
Faire frotter le guidon : C'est possible
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
La Harley Davidson Blackline en vidéo
Valentino Rossi en wheeling sur Assen

EICMA 2015 - Ducati Hypermotard et Hyperstrada 939, une mise à jour bienvenue

EICMA 2015 - Ducati Hypermotard et Hyperstrada 939, une mise à jour bienvenue
Publié le 17 novembre 2015 à 17h13

Quand l'Hypermotard se destine à une clientèle recherchant la sportivité, avec sa déclinaison SP équipée de suspensions Öhlins (dont une fourche à tubes de 50mm de diamètre) et de jantes Marchesini plus légères, l'Hyperstrada, elle, opte pour l'aventure "light" avec une bagagerie semi-rigide (50...

 
Note : 28 %1000 avec 370 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Eicma 2015 : Ducati Hypermotard et Hyperstrada 939
Lancé en 2007, profondément refondu en 2013, l'Hypermotard n'a pas séduit en France mais connaît un certain succès par ailleurs, notamment en Italie. Pour passer les normes Euro4 sans rogner sur le caractère, rien de tel qu'une refonte complète du moteur. Le 821 Testastretta 11° passe de 821 à...
 
Ducati : Hypermotard (SP), Hyperstrada 939 2016
La famille Ducati Hypermotard reçoit une profonde mise à jour pour 2016. Oubliezla première génération de 821 cm3place à une nouvelle gamme cubant 937 cm3 et qui répond à l'appellation 939...sans doute par superstition, qui sait. Pour Ducati, il s'agit de poursuivre l'évolution d'une famille de...
 
Ducati XDiavel, élue plus belle moto de l'EICMA 2015
Chaque année, les visiteurs de l'EICMA participent à l'élection de la plus belle moto. En 2015, la victoire est nette et sans bavure : la Ducati XDiavel rafle plus de 60% des suffrages devant la Brutale 800 et l'Africa Twin qui complètent le podium. La 73ème édition du salon international de la...
 
La gamme Ducati Hypermotard 939 passe à Euro4
Ducati se montre particulièrement actif au salon de la moto EICMA de Milan avec entre autres une refonte assez importante de ses Hypermotard standard, SP et Hyperstrada pour 2016. Passant de 812 à 937cc, le bicylindre de la gamme Hypermotard 939 répond désormais aux normes Euro4 et développe 113...
 
Essai Ducati Hypermotard 939 SP - Pour adulte consentant seulement !
Comme la concurrence, Ducati met à jour sa gamme pour répondre à la drastique norme Euro4, obligatoire pour tout nouveau modèle dès 2016. La plupart du temps, c'est l'occasion pour chacune des marques d'opérer, plus qu'à un simple facelift, mais à une sérieuse mise à jour. Celle qui nous...
 
1. Essai Ducati Hypermotard 939 SP 2016 : le nec plus ultra pour la SP
Après avoir présenté sa nouvelleHypermotard 939, Ducati a dévoilé dans la foulée la version ultime du même modèle : la 939 SP, ça va décoiffer ! C'est sur le circuit de Castelloli en Espagne que nous avons été invités à l'essai du nouveau bolide. Succédant à l'Hypermotard 821 SP, la barre était...
 
EICMA 2018 - Cure de jouvence pour la Ducati Hypermotard 950 (SP)
Lors de cette édition 2019 du salon de Milan, Ducati a présenté plusieurs nouveautés, dont la nouvelle Hypermotard 950. Bien qu'elle se cantonne à un marché de niche, l'Hypermotard évolue de fond en comble pour la saison prochaine. A mi-chemin entre le roadster et le supermotard, elle n'est...
 
Six mois après avoir participé au lancement officiel de la Turismo Veloce 800, Moto-Net.Com se rend chez MV Agusta à Varese (Italie) pour tester la
Fin avril 2015, Moto-Net.Com s'était rendu dans le sud de la France pour essayer une MV Agusta pas comme les autres : la première moto de la firme de Varese - de l'ère moderne - taillée pour le tourisme (lire notre Essai MNC de la Turismo Veloce 800) ! Turismo Veloce Lusso : disponibilité,...