Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Randy de Puniet nous annonce sa signature chez Ducati Pramac
Arsouille printanière dans les Cévennes
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Résumé des Scorpions Master 2010 par Moto et Motards
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Daytona 200 2012 : Un finish à l'américaine
Essai Kawasaki Z800 en vidéo par Moto Journal
Best Of : North West 200 2012
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati

Bientôt des scooters à hydrogène en autopartage

Bientôt des scooters à hydrogène en autopartage
Publié le 10 décembre 2015 à 10h59

Par Pauline Rachwal - le Mercredi 09 décembre 2015 | réagir ? Le besoin de faire des économies d'énergie devient un enjeu prioritaire, l'utilisation des produits pétroliers est de plus en plus obsolète. De nombreuses entreprises innovent pour trouver une solution à la mobilité. La société suisse...

 
Note : 24 %1000 avec 270 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Marché moto 2015 : +1,5% en novembre Actualité Economie Caradisiac Moto Caradisiac.com
Depuis août le marché du deux-roues était pour le moins frileux, novembre entrevoit une éclaircie... sans pour autant être au beau fixe. De -0,4 à -15%, le marché du deux-roues n'était pas en grande forme depuis juillet. Novembre entrevoit une éclaircie avec une hausse de 1,5%... c'est déjà ça !...
 
Des F700GS et des F800GS bientôt produites en Inde
C'est l'époque et la conjoncture qui l'imposent mais aussi les opportunités dégagées par les réglementations douanières. Produire en Europe coûte un peu plus cher que de faire la même chose dans les pays émergents qui ont une aussi une politique qui protège leurs marchés. Si l'on vient de...