Nuage de tags
Tout bmw bridgestone circuit ducati dunlop essai grand prix ktm michelin motogp pirelli roadster royal enfield yamaha
peu indécis selon notre itinéraire car pour notre aventure africaine nous avons décidé de monter les pneu Continental TK80 et avons réalisé que cela a été un mauvais choix. Ces pneus sont trop cher et ne sont |
Ce pilote est sans nul doute le dernier à représenter l'équivalent du du "Continental Circus" cad les pilotes qui écumaient les courses...sur route.
On a appris lors de ses obsèques que des |
Retour en images sur ce pilote qui était le dernier représentant français de cette sorte de "Continental Circus" de courses sur route.
Ce témoignage en photos est unique, puisque j'ai rencontré Fabrice Miguet la premiè |
Car depuis que le MotoGP est passé au 4 temps, depuis que l'on ne parle (malheureusement) plus de Continental Circus, ce sera la première fois qu'un représentant helvète se trouvera sur la grille de dé |
Pour la Speed Triple RS, l'IMU a donc été développée en partenariat avec Continental et collecte en tout temps toutes les mesures nécessaires (mesures de roulis, de tangage, de lacet, d'angle d' |
auront aussi droit à une rétrospective sur le Ducati Mostro (devenu Monster) et un paddock de 500 m² sur le Continental Circus. Certains pavillons devraient être "sonores", avec une piste de 8 000 m² pour des démonstrations de cross, une |
Cette course a gardé le suffixe de "Grand Prix" car elle a fait partie du Continental Circus...Jusqu'en 1973 ! Ensuite les pilotes de GP ont obtenu le retrait de cette épreuve trop dangereuse à leur goû |
intégrés contrôlés par la centrale inertielle (IMU), le système de freinage embarqué (développé avec Continental), l'ABS et l'antipatinage optimisés pour la prise de virages, la fonction anti-recul, l'accélérateur é |
est fini des saignées "en T", place à des sculptures qui, à l'avant, rappellent un peu ce qu'a fait Continental avec le ContiRoadAttack 3 ou, plus récemment, Michelin avec le futur Road 5 : le look se veut plus sportif. |
, le soin de leur fabrication bien réel, le potentiel dynamique promis et leur prix pour le moins raisonnable, les Continental GT et Interceptor pourraient bien créer la sensation en 2018 et positionner la marque à un niveau de vente historique |
TTlover vient de publier "MV Agusta Idea Lavoro Forward Racing – Le team de Dominique Aegerter présenté à Milan".
Noale vient de publier "Le groupe Hostettler rachète la société Freidig Moto-Active GmbH".
irene01 vient de publier "Un retour de la Suzuki DR 1000 "Big" pour 2020 ?".
TTlover vient de publier "Test de Sepang – Jour 3 : Monopole de Ducati à 14h".
onealia vient de publier "Vers une Honda Africa Twin plus puissante en 2020 ?".
irene01 vient de publier "Test de Sepang : Ducati survole la troisième journée !".
Casey01 vient de publier "Bridgestone S22 - Plus d'adhérence pour le nouveau pneu hypersport".
TTlover vient de publier "Essai Honda CBR 650 R".
L'australien vient de publier "Rappel pour les KTM 1290 Super Adventure".
kawette vient de publier "Test team Lequipement.fr : Romain Doré Racing WSSP 300 L'équipement.fr".
Casey01 vient de publier "Le retour de la Suzuki B-King 1400 Next par Oberdan Bezzi".