Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit lowside pour la demoiselle
Hildo vs Ricky : Une Harley fume une Honda CB 1000 RR
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
L'examen du permis moto au Japon
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport

Tendance rétro : L'avis de Kawasaki France

Tendance rétro : L'avis de Kawasaki France
Publié le 22 décembre 2015 à 11h28

Sur le salon de Paris, Kawasaki exposait la dernière version de la ZX-10R, les hyper-sportives au moteur compresséH2 et H2R, la ZZR1400 2016 full power, les versionsSugomi de ses roadsters Z... bref, du design racé et des chevaux en pagaille ! Mais sur le stand des Verts, une moto d'un autre...

 
Note : 23 %1000 avec 198 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda CB 1100 VS Kawasaki W 800 SE
Essai Le rétro, c'est tendance, y'a pas à dire. Mais votre moto, vous la voulez néo-rétro ou rétro-rétro ? Nous avons opposé la récente CB 1100 à la Kawasaki W 800, archétype de la tendance vintage qui sévit chez les constructeurs... Dans le vintage, deux écoles s'opposent. Ceux qui, à l'instar...
 
Marché moto scooter 2017 : L'heure du bilan
Le millésime 2016 du marché moto scooter en France était jugé plutôt satisfaisant dans son ensemble, surtout si l'on prend en compte les éléments "perturbateurs" comme la mise en place du rétrofit (fin du bridage à 100 ch.), l'extension du permis A2 à tous les âges et l'arrivée de la norme Euro...
 
La BMW R nineT à partir de 15 000 euros en mars 2014
BMW vient dévoiler sa deuxième nouveauté 2014 en amont du salon de la moto EICMA de Milan : après la R 1200 GS Adventure 2014, le constructeur allemand présente un modèle néo-rétro baptisé R nineT (prononcez "ninety", comme 90 !) pour fêter les 90 ans de la marque, conformément au concept...
 
Le rétro à la japonaise
Par : Bertrand Gahel Los Angeles (Californie). Le nombre de modèles de type café racer et scrambler récemment lancés est facilement assez grand pour établir que le rétro ne s'avère pas une mode passagère. Le mouvement rétro représente désormais une classe en bonne et due forme qui, d'ailleurs,...
 
BMW compte vendre 800 R nineT en France et 8000 dans le monde
Alors que MNC teste actuellement la nouvelle BMW R Nine T à Malaga (Espagne) - essai complet à suivre la semaine prochaine -, le DG de BMW Motorrad France nous a confié les objectifs de vente de ce roadster néo-rétro qui, comme nous l'indiquions cet automne, sera disponible demain dans les...
 
Marché 2015 : L'interview Triumph
Avec une gamme classique profondément rénovée, le stand Triumph était évidemment l'un des plus attractifs lors du dernier salon de la moto de la Porte de Versailles. C'était donc l'occasion pour moto-station d'interviewer Jean-Luc Mars, le boss de Triumph France, sur le marché, la tendance...
 
Essai Triumph Thruxton R 1200
Le cadre, le moteur, pas plus. S'il faut résumer les points techniques communs entre la Bonneville T120 et la Thruxton, c'est sans aucun doute ce qu'il faut retenir. Mais pour vous faire une idée de ce qui vous attend au guidon du tout nouveau café racer anglais, il va falloir creuser davantage....
 
Tendances marché : Café-Racer, l'avenir du custom ?
Sur certains segments de marché, c'est bel et bien encore l'Amérique qui fixe les règles du jeu. Ainsi, poussés par le retournement du marché US, nombreux sont les gros préparateurs de customs à avoir tenté leur chance en Europe à partir de 2009. Certains ont depuis baissé le rideau et il...
 
Avec son nouveau moteur de 900 cc refroidi par eau, son look soigné et sa partie cycle entièrement revue, la nouvelle Triumph Bonneville Street Twin
En renouvelant entièrement sa gamme de motos classiques 2016 avec pas moins de cinq Bonneville (lire MNC du 28 octobre 2015 : les plus grands classiques de Triumph et notre Interview vidéo au Salon de Milan), Triumph veut cibler à la fois les jeunes motards branchés sensibles aux charmes des...
 
Actualité Moto Le salon MOTO LEGENDE change de dates 25, 26 et 27 octobre 2013
Evénement attendu par tous les amateurs de motos de collection et d'exception, la 16ème édition du Salon MOTO LEGENDE se tiendra, cette année, du 25 au 27 octobre 2013,au Parc Floral de Paris. Avec une fréquentation exceptionnelle en 2012 de plus de 25 000 visiteurs et un succès grandissant, le...