Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

France - Loi des 100 chevaux: le rétrofit... mais pas pour tous

Publié le 19 janvier 2016 à 11h22

La fin des 100 chevaux, c'est pour bientôt en France. Elle aurait dû arriver dès le 1er janvier, mais le nouveau décret n'a pas encore été officialisé. Un retard qui permet de se pencher sur le fameux "rétrofit", soit le passage en puissance libre des motos vendues avant 2016... qui ne concerne...

 
Note : 28 %1000 avec 369 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Loi des 100 chevaux : Le rétrofit réservé aux motos ABS
IndexLoi des 100 chevaux : Le rétrofit réservé aux motos ABS Publié le : 09/10/2015 11:11 Au 1er janvier 2016, la loi française limitant la puissance à 100 chevaux disparaitra. Mais pour débrider les motos vendues avant cette date (remise en conformité d'origine), il faudra qu'elles soient...
 
Loi des 100 chevaux et rétrofit : Toujours en attente à fin 2015
La fin de la loi des 100 chevaux et la mise en place, évoquée à maintes reprises, du "rétrofit" pour les motos de plus de 100 chevaux dotées de l'ABS, a constitué le feuilleton à multiples rebondissements de l'année 2015. Si les textes ont avancé depuis l'été dernier, ce chantier administratif...
 
100 chevaux et retrofit : avec ABS uniquement
Selon nos confrères de Motomag.com, le ministère de l'Écologie et du Développement publiera très prochainement un arrêté réglant la question du rétrofit. À savoir le débridage " légal ", ou remise en conformité d'origine des motos de plus de 100 chevaux, la " loi des 100 chevaux " disparaissant...
 
La réponse à la fin de la loi des 100 chevaux
Le permis A2 pour tous, la réponse gouvernementale à la fin de la loi des 100 chevaux... Depuis le début d'année 2016 la France suit les normes de puissance imposée par l'Europe et abolit la prohibition de la puissance deux-roues abrogeant la loi des 100 chevaux. " Le décret du 2 juin 2016...
 
Fin de la loi des 100 ch : Le rétrofit, c'est pour bientôt ! (+ liste des motos Euro4)
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis le 1er janvier 2016 - et même depuis le 16 juillet pour la Ducati Multistrada -, la loi des 100 chevaux a enfin sauté pour les motos de plus de 100 ch répondant à la norme Euro4. Si, à ce jour, elles sont peu nombreuses (voir liste en fin d'article), pour...
 
Loi des 100 chevaux : La Ducati Multistrada 2015 légale en version 160 ch !
Alors même que la FFM se veut rassurante sur l'avancée du dossier relatif à la fin de la loi des 100 chevaux (ou 106 ch plus précisément), Ducati West Europe vient de tenir une conférence de presse qui pourrait faire date. Le but de cette réunion ? Révéler que l'importateur français aurait...
 
Le décret sur le retrofit vient d'être signé
C'est enfin une avancée pour le monde de la moto. Après des mois d'attente et d'incertitude, le décret visant le débridage des plus de 100 chevaux vient d'être signé. Un soulagement pour de nombreux motards dont la machine flambant neuve est coincée chez le concessionnaire. C'est tout frais et...
 
Le rétrofit, pas seulement pour les Euro 3
Véritable serpent de mer dont les multiples rebondissements n'ont pas amusé les concessionnaires aux motos bloquées en magasin dans l'attente de la publication du décret, le Retrofit est enfin validé. Rappelons que les motos répondant à la norme anti-pollution Euro 4 pouvaient circuler avec un...
 
1. Ce que dit la loi sur les 100 chevaux
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 30 décembre 2015 | 1 commentaire(s) Cela fait presque 2 ans que la nouvelle est tombée et est attendue par un très grand nombre de motards. La fin d'une loi vieille de 30 ans qui est vue pour beaucoup comme une injustice : le bridage des 100 chevaux. 2013,...
 
Patrick Marchal (Kawasaki) : Les H2 sont commandées en attendant le rétrofit
Dans l'attente de l'abandon de la loi des 100 chevaux en France, mais aussi et surtout de la possibilité de "rétrofiter" les motos neuves dépassant 106 chevaux et homologuées Euro3, les constructeurs concernés ont toutes les peines à ajuster leur bulletin de commande. Souvent, et c'est le cas...