Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Caméra embarquée de la montée du Pikes Peak
L'examen du permis moto au Japon
Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
Vidéo officielle de L'Aprilia Tuono V4 R
Comment acheter une moto d'occasion ?
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible

Essai Honda CB500F 2016

Essai Honda CB500F 2016
Publié le 26 février 2016 à 9h16

En 2013, Honda s'était montré pour le moins clairvoyant en lançant sa nouvelle plateforme CB 500 parfaitement adaptée à la réglementation du nouveau permis Européen A2. Au tout début de sa carrière, la nouvelle CB500F n'avait tout simplement aucune concurrente ! Honda avait alors parfaitement...

 
Note : 23 %1000 avec 196 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Honda CB500X 2016
Quel bonheur ce mois d'avril ! Tous les ans, c'est le même rituel, les journées qui rallongent, la température qui remonte, les routes qui se débarrassent du sel hivernal, l'adhérence qui réchauffe les pneus, et les engelures qui ne seront bientôt plus qu'un vague souvenir. Pour nous aussi,...
 
Essai Honda CBR500R 2016
L'offre du premier constructeur mondial reste encore suffisamment diversifiée en 2016. Certes, les mauvaises langues souligneront la disparition des customs chez Honda cette année (pour la France) et, très probablement, de divers modèles trop vieux pour justifier leur réhabilitation en euro4....