Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Insolite : Une Kawasaki 48 cylindres
La nouvelle Ducati Diavel en vidéo
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Une moto électrique pourrit des thermiques
Chris McNeil : Drift et Stunt au guidon d'une S1000RR

3,58 km en burn sur la Victory Octane

Publié le 12 mars 2016 à 21h40

Victory ajoute une ligne dans la longue liste de records du monde - inutiles mais rigolos - avec une distance de 3,58 km parcourue en burn (patinage de la roue arrière) sur sa nouvelle moto Octane. Ce coup de comm' a été réalisé sur le Speed Way d'Orlondo (Etats-Unis) dans le but de démonter...

 
Note : 21 %1000 avec 163 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Record officiel : 3,58 km en burnout pour la Victory Octane
IndexRecord officiel : 3,58 km en burnout pour la Victory Octane Publié le : 10/03/2016 14:44 Joe Dryden, un des membres de l'équipe de stunt de la marque Victory, a battu le record officiel de distance en burn out avec la nouvelle Victory Octane...3,58 kilomètres avant que le pneumatique...
 
Victory Octane : La technique
Pratique : La Victory Octane puise la majorité de ses composants chez Indian. L'Octane est en réalité basée sur la Scout, mais elle s'en démarque sur de nombreux points. Au niveau du moteur, tout d'abord, avec une évolution du bicylindre en V ouvert à 60°. La cylindrée croît pour passer de 1133...
 
Nouveauté 2016 Victory Octane
Victory présente sa première moto à refroidissement liquide : l'Octane. Au programme de la sportivité pour ce V-Twin de 1200 cm3. S'inspirant du Projet 156 en lice lors des Pikes Peak International Hill 2015 l'Octane a droit à un V-Twin 4 soupapes (par cylindre) de 1200 cm3 promettant 103...
 
Essai Victory Octane, part 2
Pas de répit pour Polaris. A peine deux ans après avoir relancé Indian, le groupe américain met les bouchées doubles et étoffe cette fois la gamme Victory, son autre marque de moto, au moyen d'un power cruiser au nom plus qu'évocateur : Octane. Cela n'a d'ailleurs pas échappé aux spécialistes du...
 
1. Essai Victory Octane 2016 : soft et discrète
Exit la base identique sur toute la gamme, Victory évolue et propose un tout nouveau modèle, inédit cette fois... Enfin presque puisque né du projet 156 et de la base de la sublime Indian Scout, le nouveau moteur 1200 de la marque vient de s'implanter et s'appelle l'Octane. Nous avons donc...
 
Essai Victory Judge : American Racing Spirit
A l'ombre de l'ogre Harley-Davidson, Victory se construit avec prudence et constance une image de marque depuis 1998. Et si les modèles V92 des débuts souffraient de lignes plutôt ingrates, les choses ont bien changé avec l'entrée au bureau de design d'un - très - grand nom du custom rikain :...
 
Victoire de Bruno Langlois
Trois ans après avoir été le premier Français à remporter l'épreuve en moto, Bruno Langlois a de nouveau été le plus rapide dimanche dernier à la course de côte de Pikes Peak, dans le Colorado (Etats-Unis). Engagé sur une Kawasaki Z1000 préparée spécialement pour l'occasion et développant plus...