Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai Ducati Multistrada 1200 Enduro

Essai Ducati Multistrada 1200 Enduro
Publié le 24 mars 2016 à 20h50

Moteur : Euro 4, 1 198 cm3, 4-temps, bicylindre en L Testastretta 11°, alésage 106 mm x course 67,9 mm, distribution desmodromique variable DVT, refroidi par eau, 4 soup./cyl., injection électronique, double allumage, modes de conduite, commande électronique Ride by Wire, boîte 6 vitesses,...

 
Note : 21 %1000 avec 160 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Ducati Multistrada 1200 Enduro - Plus tout-terrain qu'on ne le pense !
Exclusivement présent sur les marchés de la compétition et de la route, Ducati a surpris tout le monde en présentant la Multistrada 1200 Enduro au salon de Milan à la fin de l'année 2015. La première Ducati destinée à l'aventure hors des sentiers battus avec de vraies aptitudes tout-terrain est...
 
Essai Ducati Multistrada 1200 2013 : Electronique renforcée !
Les changements entre la première génération de la Ducati Multistrada 1200 et ce millésime 2013 ne sont, en apparence, pas légion. Certes, les nouveaux feux de position à LED soulignent un museau retouché et une nouvelle bulle au réglage plus accessible. Mais il faut être un spécialiste de la...
 
Essai Ducati Multistrada 1260 Enduro – Swiss tool made in Italy
Dans la famille Multistrada, je demande la 1260 Enduro. Prête pour affronter les pires terrains, selon le constructeur italien, c'est la version ultime pour les baroudeurs. Enfin, ça, c'est sur le papier. Parce qu'entre la version mise en avant sur le site internet de la marque et le modèle...
 
Ducati Multistrada 1200 DVT
Cinq ans après la présentation de la première Multistrada 1200, c'est à nouveau sur l'ile de Lanzarote que Ducati nous a conviés pour faire connaissance avec le millésime 2015, véritable vitrine technologique routière de la firme de Borgo Panigale. Car il faut admettre que, pour marquer les...
 
Essai Ducati Multistrada 1260 (S) 2018
Moteur : 1 262 cm3, 4 temps, bicylindre en L Testastretta 11°, alésage 106 mm x course 71,5 mm, distribution desmodromique variable DVT, refroidi par eau, 4 soup./cyl., injection électronique, double allumage, transmission par chaîne, boîte 6 vitesses Electronique : modes de conduite, commande...
 
Essai de la Ducati Multistrada 1200 S 2015 - Du sport, toujours du sport, et encore plus de confort !
Ducati a le vent en poupe et attaque tous les fronts avec ses nouveaux modèles. Ces derniers mois, nous avons vu la Monster 1200, la Scrambler, la Panigale 1299. Trois modèles pour trois marchés différents, des roadsters aux supersportives en passant par les néo-rétros. A prime abord, on...
 
Essai Ducati Multistrada 950 – Sport et polyvalence devenus accessibles
D'abord un simple modèle, le nom Multistrada s'est multiplié pour se retrouver apposé sur pas moins de 6 motos. La petite dernière, avec son moteur de 937 cm3, fait plutôt figure de modèle d'appel. Elle a en fait la particularité de concentrer certains avantages de la 1200 et de sa sœur Enduro...
 
Essai Ducati Multistrada V4S Full - Un 4 cylindres addictif mais qui se mérite
C'était la nouveauté de l'année 2021 pour Ducati : une Multistrada propulsée par un moteur baptisé Granturismo. Le côté extraordinaire de ce moteur, c'est qu'il a 4 cylindres en V ! Imaginez donc un trail routier, dont les capacités dynamiques avec le 1262 cm3 ne sont pas à prouver, elle prend...
 
Essai BMW R 1200 GS 2013 : Super air eau !
Voilà, ça y est, je viens de chuter au guidon de la BMW R 1200 GS millésime 2013. Une grimpette dans les cailloux, un manque de technique sans doute, des jambes trop courtes, et voilà que je couche la nouvelle GS sur le flanc en contrebas de la piste rocailleuse. Posée sur son pare-cylindre, la...
 
Ducati Multistrada vs Multistrada Enduro : Les différences
Vous l'avez découverte sur Moto-Station récemment, la Ducati s'éloigne du bitume avec sa nouvelle Multistrada Enduro. Derrière cette nouvelle version du trail italien, y a-t-il de véritables changements techniques ? Du coté du moteur et de l'électronique, les modifications sont minimes. Hormis...