Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Essai Ducati Multistrada 1260 (S) 2018

Essai Ducati Multistrada 1260 (S) 2018
Publié le 12 décembre 2017 à 20h46

Moteur : 1 262 cm3, 4 temps, bicylindre en L Testastretta 11°, alésage 106 mm x course 71,5 mm, distribution desmodromique variable DVT, refroidi par eau, 4 soup./cyl., injection électronique, double allumage, transmission par chaîne, boîte 6 vitesses Electronique : modes de conduite, commande...

 
Note : 25 %1000 avec 282 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Ducati Multistrada 950 S – Version 2.0
Multistrada. Mot populaire italien signifiant en même temps " couteau suisse motorisé ", " élégance à l'italienne ", " coup de pied au cul " et " grosse frime à la terrasse des cafés ". Une " Multibike ", comme l'appelle Ducati, qui devrait représenter le summum de la polyvalence, en permettant...
 
Essai Ducati Multistrada 1260 Enduro – Swiss tool made in Italy
Dans la famille Multistrada, je demande la 1260 Enduro. Prête pour affronter les pires terrains, selon le constructeur italien, c'est la version ultime pour les baroudeurs. Enfin, ça, c'est sur le papier. Parce qu'entre la version mise en avant sur le site internet de la marque et le modèle...
 
Essai Ducati Multistrada 1200 2013 : Electronique renforcée !
Les changements entre la première génération de la Ducati Multistrada 1200 et ce millésime 2013 ne sont, en apparence, pas légion. Certes, les nouveaux feux de position à LED soulignent un museau retouché et une nouvelle bulle au réglage plus accessible. Mais il faut être un spécialiste de la...
 
Ducati SuperSport 939 S : La technique
Notre premier essai de la Ducati Supersport 939 S nous a replongés dans un univers un temps abandonné par la marque : celui des sportives tout aussi à l'aise sur route que sur piste (moyennant quelques réglages). Cette fois, le temps est venu d'ausculter la "VFR italienne" et de mieux comprendre...
 
Comparatif motos Aprilia Caponord 1200 vs BMW R1200GS vs Ducati Multistrada 1200 S vs KTM 1190 Adventure : Le meilleur du gros trail voyageur et
Moteur : 1 197cm3, 4 temps, V Twin longitudinal ouvert à 90°, alésage 106 mm x course 67,8 mm, refroidi par eau, 2 arbres à came en tête, 4 soup./cyl., injection électronique, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne, accélérateur électronique ride by wire, 3 cartographies Puissance : 106 ch....
 
Essai Triumph Tiger 1200 XCA
En 2016, la Triumph Tiger Explorer XCA avait fait forte impression à Arnaud, notre essayeur TT. Pour 2018, voici venir une nouvelle famille de Tiger, plus évoluée, plus légère, plus intelligente ! Enfin parée pour l'aventure et pour contrer BMW R1200 GS et Ducati Multistrada 1260 ? Une belle...
 
Ducati Monster 1200 (S) 2017 : La technique
Pratique : Si l'on dit souvent que la Ducati Monster se reconnait immédiatement à la forme particulière et inimitable de son réservoir bombé, on peut aussi attribuer cette identité forte à sa ligne d'échappements façon Spaghetti que l'on connaît depuis les débuts de la Monster 1200. Une ligne de...
 
Ducati Multistrada vs Multistrada Enduro : Les différences
Vous l'avez découverte sur Moto-Station récemment, la Ducati s'éloigne du bitume avec sa nouvelle Multistrada Enduro. Derrière cette nouvelle version du trail italien, y a-t-il de véritables changements techniques ? Du coté du moteur et de l'électronique, les modifications sont minimes. Hormis...
 
Essai Ducati Diavel 2011
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'...
 
Ducati Monster 821 2018 : Technique et homologation A2
Prix : à partir de 11 450 € (rouge), 11 650 € (noir, jaune) Coloris : rouge, noir mat, jaune Garantie : deux ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité Disponibilité : Décembre 2017 Homologation : Euro 4, permis A (et A2 sur commande), bi place La nouvelle Ducati Monster 821 modèle 2018...