Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai Triumph Speedmaster - La Bobber façon grand tourisme
Publié le 22 janvier 2018, 13:07
 
Vidéo Goldwing 2018 : Ressenti moteur !
Publié le 21 janvier 2018, 21:59
 
Dakar 2018, E13 : Price récidive
Publié le 21 janvier 2018, 21:37
 
Gurp TT : Nathan Watson a repris sa marche en avant
Publié le 21 janvier 2018, 18:50
 
Blouson Bering Zodd Présentation L'équipement.fr
Publié le 20 janvier 2018, 21:47
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011
Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Ivan Silva laisse une trace dans le caleçon à Estoril
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Jessica Maine : une fille qui a des balls
Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Insolite : une sportive double essieux

Essai Ducati Multistrada 1260 (S) 2018

Essai Ducati Multistrada 1260 (S) 2018
Publié le 12 décembre 2017, 20:46

Moteur : 1 262 cm3, 4 temps, bicylindre en L Testastretta 11°, alésage 106 mm x course 71,5 mm, distribution desmodromique variable DVT, refroidi par eau, 4 soup./cyl., injection électronique, double allumage, transmission par chaîne, boîte 6 vitesses Electronique : modes de conduite, commande...

 
Note : 25 %1000 avec 136 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Ducati Monster 821 2018 : Technique et homologation A2
Prix : à partir de 11 450 € (rouge), 11 650 € (noir, jaune) Coloris : rouge, noir mat, jaune Garantie : deux ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité Disponibilité : Décembre 2017 Homologation : Euro 4, permis A (et A2 sur commande), bi place La nouvelle Ducati Monster 821 modèle 2018...
 
Ducati Monster 1200R : La technique
Prix : 18 490 € (rouge), 18 690 € (noir) au 02/10/2015 Coloris : rouge, noir Disponibilité : janvier 2016 Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre kilométrage illimité Homologation : A et Euro4, conformité européenne La nouvelle Ducati Monster 1200 R reprend bien sûr la base mécanique de la...
 
Ducati Multistrada vs Multistrada Enduro : Les différences
Vous l'avez découverte sur Moto-Station récemment, la Ducati s'éloigne du bitume avec sa nouvelle Multistrada Enduro. Derrière cette nouvelle version du trail italien, y a-t-il de véritables changements techniques ? Du coté du moteur et de l'électronique, les modifications sont minimes. Hormis...
 
Essai Ducati Diavel 2011
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'...
 
Ducati Monster 1200 (S) 2017 : La technique
Pratique : Si l'on dit souvent que la Ducati Monster se reconnait immédiatement à la forme particulière et inimitable de son réservoir bombé, on peut aussi attribuer cette identité forte à sa ligne d'échappements façon Spaghetti que l'on connaît depuis les débuts de la Monster 1200. Une ligne de...
 
Ducati SuperSport 939 S : La technique
Notre premier essai de la Ducati Supersport 939 S nous a replongés dans un univers un temps abandonné par la marque : celui des sportives tout aussi à l'aise sur route que sur piste (moyennant quelques réglages). Cette fois, le temps est venu d'ausculter la "VFR italienne" et de mieux comprendre...
 
Essai Ducati 899 Panigale : Mini superbike ou maxi supersport ?
Moteur : 898 cm3, 4 temps, bicylindre en L ouvert à 90°, alésage 100 mm x course 57,2 mm, refroidi par eau, distribution desmodromique 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses avec Ducati Quick Shifter, démarreur électrique, transmission par chaîne Version libre : puissance 148...
 
Essai Honda NC 750 X DCT : Du coffre en plus... dans le moteur !
La première génération de Honda NC (roadster 700 S, trail 700 X et maxiscooter Integra) avait énormément fait parler d'elle dans le microcosme de la moto, notamment sur les Stations ! Passé le stade de la découverte, certains membres du forum ont même sauté le pas, s'offrant la nouvelle Honda et...
 
Essai Ducati Multistrada 1200 2013 : Electronique renforcée !
Les changements entre la première génération de la Ducati Multistrada 1200 et ce millésime 2013 ne sont, en apparence, pas légion. Certes, les nouveaux feux de position à LED soulignent un museau retouché et une nouvelle bulle au réglage plus accessible. Mais il faut être un spécialiste de la...
 
Comparatif motos Aprilia Caponord 1200 vs BMW R1200GS vs Ducati Multistrada 1200 S vs KTM 1190 Adventure : Le meilleur du gros trail voyageur et
Moteur : 1 197cm3, 4 temps, V Twin longitudinal ouvert à 90°, alésage 106 mm x course 67,8 mm, refroidi par eau, 2 arbres à came en tête, 4 soup./cyl., injection électronique, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne, accélérateur électronique ride by wire, 3 cartographies Puissance : 106 ch....