Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Rappel KTM 1290 Super Adventure: L'amortisseur en question

Rappel KTM 1290 Super Adventure: L'amortisseur en question
Publié le 18 mai 2016 à 19h06

IndexRappel KTM 1290 Super Adventure: L'amortisseur en question Publié le : 17/05/2016 10:25 En raison de fuites constatées sur l'amorto semi-actif de certains maxi-trails routiers 1290 Super Adventure, et pour effectuer une mise à jour du système, KTM rappelle les modèles 2015 et 2016 en...

 
Note : 28 %1000 avec 408 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai KTM 1290 Super Adventure S 2017
Trônant fièrement devant nous face au golfe d'Ajaccio, cette KTM 1290 Super Adventure S 2017 fait forte impression dès le premier regard. Le nouveau phare audacieux tout droit sorti de l'imagination de l'agence Kiska n'y étant sans doute pas étranger. Un phare qui divise, au propre comme au...
 
Essai KTM 1290 Super Adventure R 2017
Véritable vitrine technologique aux performances vertigineuses, la 1290 Super Adventure est LE trail incontournable chez KTM. Cette moto, vous avez déjà pu la découvrir sur moto-station avec l'essai de la version S. Ainsi, avec ce trail "2.0", KTM compte bien dorer un peu plus son image sur la...
 
News moto 2015 : KTM 1290 Super Adventure, première photo officielle
IndexNews moto 2015 : KTM 1290 Super Adventure, première photo officielle Publié le : 20/08/2014 09:59 Vu le nombre de photos volées circulant sur le Net, KTM ne pouvait guère garder le voile sur sa 1290 Super Adventure. La marque autrichienne a donc pris les devants en diffusant la première...
 
Test KTM 1290 Super Adventure R : Notre vidéo... au Pérou !
IndexTest KTM 1290 Super Adventure R : Notre vidéo... au Pérou ! Publié le : 24/04/2017 15:41 L'évasion à deux roues vous botte ? Voilà qui devrait vous plaire avec notre test KTM 1290 Super Adventure R en vidéo réalisé au Pérou... Une moto hors normes dans des paysages hors normes, c'est par...
 
Essai KTM 1290 Super Adventure S - Pas le temps pour le paysage
Dès qu'il y a une KTM 1290 à essayer je suis dans les rangs. N'ayant raté que la première Super Adventure, faute d'un voyage à faire avec, et la Bête 2.0, faute de courage de rouler sur circuit avec; ce moteur sait me parler. La Super Duke GT ne m'avait pas entièrement convaincu, cette Super...
 
1. Essai KTM 1290 Super Adventure : à l'assaut du Mont GS
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 02 septembre 2015 | 2 commentaire(s) S'attaquer à la sacro-sainte BMW GS. Beaucoup ont essayé et beaucoup s'y sont cassé les dents, KTM y compris avec la 1050 Adventure et la 1190 Adventure, qui sont de bonnes machines mais à qui il manque le je-ne-sais-quoi...
 
Rappel pour les KTM 1290 Super Adventure
Selon les rumeurs, le constructeur ailé travaillerait au remaniement de son vaisseau du désert pour 2020 (OSMS) Avec 24'544 nouvelles immatriculations, le marché suisse 2018 de la moto a bouclé un poil en dessous des chiffres de l'exercice précédent. Le talentueux designer Italien basé en...
 
Essai KTM 1290 Super Duke R 2020 " THE BEAST 3.0 ", le label de la Bête
La 1290 Super Duke R, première du nom ou " The Beast 1.0 " est sortie en 2014 et a secoué le lanterneau des gros roadsters. Un remaniement a été fait en 2017 et la voilà qui nous revient en 2020 dans une version retravaillée de fond en comble. Et plus affûtée que jamais. Bienvenue à bord de "...
 
KTM 1290 Super Duke R Evo - Facelift de la V3 et évolution
La 1290 Super Duke R avait reçu une profonde mise à jour début 2020 avec une grosse amélioration côté châssis (lire notre essai ici). Deux ans ont passé, et aujourd'hui est le moment que KTM juge opportun pour une mise à jour et même une évolution. Les versions précédentes en orange/bleue et la...
 
Essai KTM 1290 Super Duke R : Karrément méchante !
Jeremy McWilliams, ex pilote de Grand Prix et aujourd'hui pilote de développement pour KTM, nous ouvre la route au départ de l'hôtel. Toutes assistances désengagées, il décolle sans aucun ménagement pour le pneumatique arrière encore froid, qui fume en dérivant jusqu'à retrouver de l'adhérence....