Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas

KTM 1290 Super Duke R Evo - Facelift de la V3 et évolution

KTM 1290 Super Duke R Evo - Facelift de la V3 et évolution
Publié le 19 novembre 2021 à 16h03

La 1290 Super Duke R avait reçu une profonde mise à jour début 2020 avec une grosse amélioration côté châssis (lire notre essai ici). Deux ans ont passé, et aujourd'hui est le moment que KTM juge opportun pour une mise à jour et même une évolution. Les versions précédentes en orange/bleue et la...

 
Note : 28 %1000 avec 346 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

KTM 1290 Super Duke GT, léger facelift pour la voyageuse
La voyageuse grand tourisme de KTM a entièrement été renouvelée en 2018, 2021 est l'occasion d'y ajouter quelques fonctions et changer son look. Ce qui fait avant tout la différence sur la GT, ce sont ses suspensions semi-actives qu'elle était la seule à avoir avant le Super Duke R Evo. Le...
 
Essai KTM 1290 Super Duke R 2020 " THE BEAST 3.0 ", le label de la Bête
La 1290 Super Duke R, première du nom ou " The Beast 1.0 " est sortie en 2014 et a secoué le lanterneau des gros roadsters. Un remaniement a été fait en 2017 et la voilà qui nous revient en 2020 dans une version retravaillée de fond en comble. Et plus affûtée que jamais. Bienvenue à bord de "...
 
Essai KTM 1290 Super Duke R : Karrément méchante !
Jeremy McWilliams, ex pilote de Grand Prix et aujourd'hui pilote de développement pour KTM, nous ouvre la route au départ de l'hôtel. Toutes assistances désengagées, il décolle sans aucun ménagement pour le pneumatique arrière encore froid, qui fume en dérivant jusqu'à retrouver de l'adhérence....
 
Essai KTM 1290 Super Duke GT
Pléonasme ! Déclarer que KTM fait des motos funs et sportives est une évidence. Alors d'accord, nos hôtes autrichiens qui nous présentent aujourd'hui la nouvelle GT insistent sur ses capacités routières, en focalisant leur discours sur la protection de leur nouveauté majeure 2016, son autonomie,...
 
Une KTM 1290 Super Duke RR en approche
Après un teasing intensif, au point de présenter séparément son moteur V4, voici enfin la Multistrada V4 et l'ensemble de sa gamme renouvelée. Des documents d'homologation australiens montrent les nouvelles Kawasaki ZX-10R et RR 2021. On savait que la MT-07 aurait droit à une nouvelle robe,...
 
MNC a participé à un événement organisé par KTM en Thaïlande autour de sa gamme Duke. L'occasion de mesurer la route parcourue depuis la 620 de 1994
Au début des années 90, KTM décide d'investir le segment de la moto de route pour diversifier son offre et élargir sa cible. Un pari audacieux pour la société Kronreif Trunkenpolz Mattighofen (KTM), orientée tout-terrain depuis le premier prototype conçu par son fondateur Hanz Trunkenpolz en...
 
MV Agusta équipe enfin ses 3 cylindres de l'ABS
Publié par la rédaction le 24 janvier 2014 Pour 2014, les Brutale 675 et 800, les F3 675 et 800 ainsi que la Rivale 800 seront aussi disponible avec un ABS à 2 modes, un normal pour tous les jours et un Race. C'est un système Bosch 9MP qui est installé sur les machines de la marque italienne....
 
Yamaha MT-10 : Toutes les concurrentes !
La nouvelle Yamaha MT-10 est particulièrement attendue. Par le réseau Yamaha en premier lieu qui voit en elle une nouveauté vraiment stratégique. Constructeur généraliste, Yamaha possède le vivier de clients (possesseurs de FZ1, de FZ8, de MT-09) qui peuvent être séduits par cette moto. Ils...