Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

Présentation et programme des Wheels and Waves 2016

Publié le 18 mai 2016 à 21h40

Lancés en 2012, les Wheels and Waves sont un festival original mélangeant les cultures surf et moto avec en toile de fond la préparation sous toutes ses formes. Devenu un nouveau point de référence pour les constructeurs "branchés" néo-rétro comme BMW, Ducati, Triumph ou Yamaha, cet événement se...

 
Note : 24 %1000 avec 238 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Premier comparatif vintage 2016 : Du rififi chez les néo-rétros !
Le segment des motos classiques ou néo rétros, entendez-le comme vous le souhaitez, est une tendance forte du marché. Nous l'avons vu cette année 2015, avec la réussite commerciale de certains modèles (BMW R Nine T, Ducati Scrambler ou les motos de la marque Mash par exemple). Alors que deux ou...
 
Marché 2015 : L'interview Triumph
Avec une gamme classique profondément rénovée, le stand Triumph était évidemment l'un des plus attractifs lors du dernier salon de la moto de la Porte de Versailles. C'était donc l'occasion pour moto-station d'interviewer Jean-Luc Mars, le boss de Triumph France, sur le marché, la tendance...