Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
Débutant : Quelle moto choisir ?
Teasing de la MV Agusta Brutale 675
Nawak : un frappé imite le son des motos
La Suzuki 750 GSR en video
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Caméra embarquée : Une chute impressionnante à Hockenheim
Chris McNeil : Drift et Stunt au guidon d'une S1000RR

Nakasuga et Yamaha closent les qualifications en tête devant Honda

Nakasuga et Yamaha closent les qualifications en tête devant Honda
Publié le 30 juillet 2016 à 12h16

Il ne s'en est pourtant pas fallu de beaucoup pour que le temps de Nakasuga ne soit battu, quand le troisième pilote de la Honda MuSASHi RT HARC-PRO Takumi Takahashi, coéquipier de Michael van der Mark et Nicky Hayden, réalisait un excellent 2'07.026, ce qui constituait la meilleure performance...

 
Note : 24 %1000 avec 217 votes
Source : www.sport-bikes.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Malgré la chute de Lowes, Yamaha domine la première qualification
Michael van der Mark s'est emparé de la deuxième performance sur sa Honda en 2'07.425, soit un peu mieux que ses équipiers Nicky Hayden (2'08.479) et Takumi Takahashi (2'08.373). La Kawasaki usine du Team Green continuait de se mantenir parmi les leaders, avec Leon Haslam en 2'08.063, Kazuki...
 
8H de Suzuka 2016 : Qui pour battre Yamaha ?
Avec un tour en 2'06.960 au guidon de la R1 du Yamaha Factory Racing Team, victorieux en 2015, Katsuyuki Nakasuga a donné le ton lors des derniers tests des 8 Heures de Suzuka, les 13 et 14 juillet derniers. A moins d'une seconde de l'extraordinaire pole position décrochée la saison dernière par...
 
Pole position et record pour Takuya Tsuda, Randy de Puniet et Yoshimura Suzuki
La température, comme lors des jours précédents, était élevée (33° pour l'air, 56° pour la piste) pour l'ultime séance déterminant les dix premières places sur la grille de départ en épi des 8 Heures de Suzuka. Le principe de la " Top 10 Superpole " est le suivant : les deux pilotes les plus...
 
La pression monte à Suzuka
EnduranceEndurance : La pression monte à SuzukaPar Service Presse le 18/07/2016 09:48 J-12 pour les 8 Heures de Suzuka ! Après une seconde série de tests au Japon, la pression monte et les favoris se placent pour tenter de prendre l'ascendant sur la concurrence. Vainqueur en 2015, le Yamaha...
 
La Honda Musashi RT Harc Pro s'impose à nouveau
On ne change pas une équipe qui gagne. Et la notion d'équipe étant primordiale en endurance, Honda n'a pas souhaité toucher à ses équipages officiels à Suzuka représentés par les CBR des teams Musashi RT Harc Pro (Takumi Takahashi, Leon Haslam, Michael Vd Mark) et F.C.C. TSR (Kosuke Akiyoshi,...
 
8H Suzuka, essais libres
Cette dernière séance libre avait surtout pour but de préparer les machines pour les trois séances qualificatives de l'après-midi, une par pilote. Elle permettait également de tester les pneumatiques sur la durée. En effet en fonction du nouveau règlement, chaque équipe n'a droit qu'à 15 pneus...