Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
2025 : Corentin Pelorari sous les couleurs de Honda France en championnat Mondial supersport
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13
 
Vidéo : Laura Ecorchard détaille sa saison 2024
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Une manière originale de poser le coude en virage
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Un extérieur de folie à Ledenon
Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Cadwell Park : The mountain
La Kawasaki Z1000 SX en vidéo
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal

Une part de Zagato

Une part de Zagato
Publié le 2 août 2016 à 13h05

C'est le coup de tonnerre dans la torpeur estivale. Alors que MV Agusta s'interroge sur un avenir orageux avec l'étoile Mercedes AMG qui détient 25% de son capital, tandis que le blason de Varese semble à la croisée des chemins et vaciller sur ses bases, voici qu'il nous promet un modèle inédit...

 
Note : 21 %1000 avec 153 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Euro 4 m'a tué
Pour peu, la nouvelle serait passée inaperçue. Mais une interview du directeur des relations publiques chez Honda France Bruno Chemin a mis la chose sur le devant de la scène : après trente ans de service, la 600 CBR va quitter la scène. Une retraite contrainte et forcée par les normes...