Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Faire frotter le guidon : C'est possible
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Insolite : une sportive double essieux
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve
Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Et pendant ce temps là en Malaisie

Ducati XDiavel Roland Sands Design : Le diable s'habille en RSD

Ducati XDiavel Roland Sands Design : Le diable s'habille en RSD
Publié le 19 août 2016 à 18h49

IndexDucati XDiavel Roland Sands Design : Le diable s'habille en RSD Publié le : 18/08/2016 15:02 Roland Sands Design, RSD pour les intimes, s'est occupé de la Ducati XDiavel ; Résultat ? Une allure épurée et beaucoup de détails soignés...du classique RSD en somme ! Roland Sand n'en est pas à...

 
Note : 23 %1000 avec 215 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Roland Sands Design jantes Del Mar
Pour changer le look de vos roues Roland Sands Design sort une nouvelle famille d'accessoires répondant au nom de code de Del Mare, dont ces jantes font partie. Capables de venir en lieu et place des jantes proposées d'origine, les Del Mar pourront les remplacer sur la quasi-totalité des modèles...
 
Ducati XDiavel by Roland Sands Design - Le Cruiser de l'extrême
Remus n'a pas tardé à adapter son bestseller Hypercone à la dernière née de la famille des roadsters MT de Yamaha, la MT-10. Dans le monde de la moto et plus particulièrement celui du freinage, les motards ont une seule obsession, obtenir un freinage efficace en toute circonstance, que ce soit...
 
La Ducati Diavel déjà revue par Roland Sands Design (RSD)
La Diavel n'est toujours pas dans les bacs que les préparateurs se penchent déjà dessus. Les premiers à avoir dégainé leur future prépa habite de l'autre coté de l'Atlantique et se nomme RSD... Derrière ces trois lettres se cache l'un des préparateurs américains les plus actifs. A ce titre vous devez vous rappeler le dernier projet en date de Roland Sands Design. Il s'agissait de la "[Victory Mission...
 
Ducati XDiavel à la sauce Roland Sands
Ducati et sa XDiavel prennent la direction de la Californie et plus particulièrement des ateliers de Roland Sands Design pour une préparation des plus épurées... Vidéo. Roland Sands est l'un des noms incontournables du monde de la prépa. Le ricain s'intéresse à la version X de la Diavel avec une...
 
Victory Project 156 by Roland Sands
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 03 juin 2015 | réagir ? C'était un défi à la hauteur du préparateur Roland Sands : fabriquer une Victory qui serait capable de participer à la mythique course Pikes Peak. Il s'agit d'une course de côte avec une montée de 156 virages et un dénivelé de 1 440m. Une...
 
Ducati s'est rendu pour la première fois de son histoire au Rallye de Sturgis (États-Unis). Pour marquer le coup, la marque de Bologne a demandé au
Moto Guzzi n'était pas la seule marque de motos italienne à participer la semaine dernière au 76ème Rallye de Sturgis (lire MNC du 10 août 2016 : la MGX-21 parade à Sturgis). Ducati était également présent, pour la toute première fois, afin de promouvoir son nouveau XDiavel. "La réaction à...
 
Roland Sand s'occupe de la Diavel
Par André Lecondé - le Mercredi 13 novembre 2013 | réagir ? Roland Sand est connu pour ne pas construire sur du sable. Au contraire, il a les pieds bien sur terre et sait faire des machines dont le but est de faire mordre la poussière à tout ce qui roule. Voici son dernier délire, une Diavel qui...
 
Victory Octane : Project 156, Ignition et Combustion inside !
La future Victory Octane devrait marquer un tournant dans l'histoire (récente!) de la marque du groupe américain Polaris. Vraisemblablement, l'Octane devrait utiliser la synergie du groupe Polaris (qui comporte aussi Indian), pour proposer une nouvelle moto très typée custom sportif ou...
 
Interview Indian : Futur géant ?
Quatre ans seulement après son rachat par Polaris, le chemin parcouru par Indian a de quoi impressionner n'importe quel concurrent : la marque ressuscitée propose déjà 2 (excellentes) bases techniques déclinées sur 13 modèles, a produit 20 000 motos aux USA en 2015 et doublé ses ventes en France...