Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Statistiques, vitesse, clou et marteau

Publié le 8 octobre 2016 à 21h55

On le sait, quand les chiffres de la Sécurité Routière sont bons, c'est pour les dirigeants la preuve que la répression est efficace et doit se poursuivre alors que de mauvais résultats indiquent qu'il faut durcir ladite répression. Qui du coup, n'est pas efficace mais pourquoi en changer ? On...

 
Note : 28 %1000 avec 400 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto, sécurité et sensibilisation : La Creuse, l'exemple à suivre
Le ciel était radieux en ce dimanche de fin juin, alors que plus de 80 motards répondaient présents à l'invitation de la préfecture de la Creuse, encadrés ni plus ni moins par la brigade motorisée de la gendarmerie nationale. Accueilli par le maire d'Aubusson qui mettait cette année à...
 
Etude de l'IBSR sur les accidents de moto: Les résultats!
Décidément, les motards font l'objet d'un intérêt de plus en plus soutenu de la part de nos autorités, qui aimeraient bien faire baisser des statistiques qui nous sont plutôt défavorables. L'Institut Belge pour la Sécurité Routière a donc mené une étude approfondie en se basant sur les dossiers...
 
La collection Sportswear 2015
La marque Mash continue d'accroître sa présence sur le territoire national et de gonfler ses statistiques grâce à une gamme de motos néo-rétro toutes cylindrées et de scooters 50/125 cm3. Aujourd'hui, Mash étend son offre à la mise en place d'une collection de Sportswear en collaboration avec...
 
Si on arrêtait de tomber dans le panneau
C'est tout le souci des études, on en trouvera toujours une dont les conclusions correspondent aux mesures qu'on veut mettre en place. Prenons l'exemple, fort à propos en ce moment, de la nécessité d'une baisse de la vitesse autorisée sur le réseau secondaire. Passer celle-ci de 90 à 80 km/h...
 
La Corrèze veut expérimenter
Alors que le gouvernement a toutes les peines du monde à justifier par des chiffres fiables sa décision d'abaisser à 80 km/h la vitesse maximale autorisée sur les nationales et départementales à partir du 1er juillet 2018, le Conseil départemental de la Corrèze vient de prendre une décision qui,...
 
Protégez vous Sécurité Moto Journal
Les plus récentes technologies allient confort et protection L'auteur et dramaturge irlandais George Bernard Shaw a très bien illustré la différence entre un optimiste et un pessimiste : " l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute "... On pourrait dire la même chose en...
 
Jorge Lorenzo voudra prendre le large
Jorge Lorenzo est dans une spirale positive depuis que le MotoGP a fait sa rentrée. Certes, le Majorquin n'a pu contrarier l'invincibilité d'un Marc Márquez aux Etats-Unis en laissant la victoire à l'officiel Honda à Indianapolis. Mais il a su stopper les conquêtes du HRC à Brno, une première...
 
Une nouvelle rubrique rétro pour les fans de vintage
La déferlante vintage est devenue en quelques années un segment incontournable du monde de la moto. Louis-Moto ne voulait pas louper ce chapitre... Le plus gros équipementier d'Europe n'est pas absent de la scène vintage, pour preuve ses préparations à la finition soignée ou encore un panel...