Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Sic Supermoto Day : Rossi fait les freins à Biaggi
Moteur ! La moto par une motarde
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Deux miraculés à Magny Cours
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Le wheeling pour les nuls avec la wheeling machine
Un road trip en Multistrada par Motojournal

Sac à dos Dalzotto 1000 M

Sac à dos Dalzotto 1000 M
Publié le 20 novembre 2016 à 14h19

Il n'y a pas que les motards baroudeurs qui ont besoin d'un sac à dos. Les utilisateurs urbains de 2 roues motorisés sont confrontés à un souci une fois arrivés à destination : que faire de son casque quand on refuse de le laisser dans le top-case ? Le 1000 M est la réponse de Dalzotto. Nouvelle...

 
Note : 23 %1000 avec 193 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Sac à dos Dalzotto 500 N
Dalzotto continue à diversifier sa gamme de sacs pouvant contenir un casque. Et de répondre aux besoins des utilisateurs urbains de 2 roues motorisés qui, une fois arrivés à destination, se demandent quoi faire de leur casque. Plutôt destiné aux femmes, voici le 500 N.C. Après avoir levé le...
 
Essai MV Agusta Stradale 800 : La Rivale avec un sac à dos
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté...
 
Casque moto Scorpion EXO-2000 Air 2014
Lancé fin 2012, le casque moto EXO 2000 Air s'attaque aux références de la catégorie "pistard" en avançant un contenu technologique et une dotation d'équipements alléchants sans dépasser les 400 euros. MNC a testé ce fleuron de la gamme sportive Scorpion pendant 8 mois. Essai longue durée....
 
Acid'Track 2017 à Bresse - Regard d'une novice - Retour en photos
Les 15 et 16 juin a eu lieu la première sortie des Acid'Track version 2017, nous vous proposons ci-dessous un petit retour en photos ainsi que le récit qui ne nous a pas laissé indifférents d'une de nos participantes. Vous n'avez pas encore participé à nos sorties sur circuit ? Vous étiez avec...
 
Essai du casque LS2 Arrow C FF323 - Du racing en carbone à prix light
Dans le monde des casques à vocation racing, le choix est vaste, très vaste. Enfin, lorsque l'on dit racing, on parle bien évidemment de casques aux spécificités techniques qui sont vouées améliorer le flux d'air pour soulager la nuque, grâce à un poids réduit notamment par l'adoption de...
 
Essai sous-vêtements thermiques DXR Warmcore : Confort ++
Rouler en hiver, c'est surtout une question d'équipement ! Raison pour laquelle les sous-vêtements thermiques font leur apparition dans les gammes des fabricants. À la faveur d'un trajet de 900 km effectué à la fin du mois de janvier, on a testé le haut et le sous-pantalon Warmcore, deux...
 
1. Essai Scott Neck Brace Street: pour ceux qui roulent sur bitume
Omniprésentes en tout-terrain, les protections cervicales prennent désormais une orientation " street " à l'image de la version présentée par Scott. Nous en avons fait l'essai. Pour la petite histoire la naissance de ce type de protection germa en 2001 dans la tête d'un certain professeur...
 
Essai Ducati Diavel Strada : Le Diable s'habille en Strada
C'est une tendance forte dans notre petit monde de la moto. Nombre de constructeurs mélangent les genres : les trails ne vont plus dans les sous-bois depuis qu'ils cubent 1200 cm3, pèsent plus de 250 kg et chaussent des roues de 17 pouces. Les scooters déboulent à plus de 150 km/h et s'offrent...