Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Voiture qui déboite : Vous savez ce que c'est
Le #fail du jour : un grand moment de solitude
Une biche sur circuit ça fait mal

Essai Ducati Diavel Strada : Le Diable s'habille en Strada

Essai Ducati Diavel Strada : Le Diable s'habille en Strada
Publié le 18 avril 2013, 17:22

C'est une tendance forte dans notre petit monde de la moto. Nombre de constructeurs mélangent les genres : les trails ne vont plus dans les sous-bois depuis qu'ils cubent 1200 cm3, pèsent plus de 250 kg et chaussent des roues de 17 pouces. Les scooters déboulent à plus de 150 km/h et s'offrent...

 
Note : 27 %1000 avec 296 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Ducati XDiavel: Un vrai cruiser
Mais avec tout le tempérament latin d'une Ducati. Je roule sur un cruiser. Je roule sur un cruiser. Ducati a insisté pour nous dire que la XDiavel était un véritable cruiser. Mais sur la route, je dois sans cesse me répéter cette phrase intérieurement parce que, côté conduite, je n'ai vraiment...
 
Essai Ducati Diavel 2011
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'...
 
Silencieux HP Corse Hydroform "Evolution" pour Ducati Diavel
BAGSTER présente deux sacoches de réservoir GPS, la B-Compass pour tapis moto Bagster et la M-Compass (aimantée). A peine la Triumph Daytona 675R commercialisée que la firme d'Hinckley propose déjà un kit performance dédié aux équipes de course. Aujourd'hui nous vous présentons une gamme de...
 
Ducati XDiavel S : La technique
Le Testastretta 11° de 1252 cm3 de la XDiavel est dérivé du bicylindre en L de 1198 cm3 de la Diavel. Homologué Euro 4, sa cylindrée évolue grâce à l'augmentation de la course des pistons de 3,6 mm (71,5 mm contre 67,9 mm), alors que l'alésage reste le même (106 mm). Les motoristes italiens ont...
 
Essai MV Agusta Stradale 800 : La Rivale avec un sac à dos
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté...