Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 28 %1000 avec 382 votes |
C'est une tendance forte dans notre petit monde de la moto. Nombre de constructeurs mélangent les genres : les trails ne vont plus dans les sous-bois depuis qu'ils cubent 1200 cm3, pèsent plus de 250 kg et chaussent des roues de 17 pouces. Les scooters déboulent à plus de 150 km/h et s'offrent... |
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'... |
BAGSTER présente deux sacoches de réservoir GPS, la B-Compass pour tapis moto Bagster et la M-Compass (aimantée). A peine la Triumph Daytona 675R commercialisée que la firme d'Hinckley propose déjà un kit performance dédié aux équipes de course. Aujourd'hui nous vous présentons une gamme de... |
Mais avec tout le tempérament latin d'une Ducati. Je roule sur un cruiser. Je roule sur un cruiser. Ducati a insisté pour nous dire que la XDiavel était un véritable cruiser. Mais sur la route, je dois sans cesse me répéter cette phrase intérieurement parce que, côté conduite, je n'ai vraiment... |
Ironie du sort des essais de la Station : Pour le test de cette nouvelle Ducati Monster 797, nous nous retrouvons au même endroit que pour la présentation de la dernière Kawasaki Z1000SX... Même hôtel, même parcours fabuleux au pied du massif de l'Estérel et même météo calamiteuse !... |
Comme la concurrence, Ducati met à jour sa gamme pour répondre à la drastique norme Euro4, obligatoire pour tout nouveau modèle dès 2016. La plupart du temps, c'est l'occasion pour chacune des marques d'opérer, plus qu'à un simple facelift, mais à une sérieuse mise à jour. Celle qui nous... |