Actualités pare brise

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Casque Nolan N70-2 GT
polycarbonate produit par le chimiste SABIC est déjà couramment utilisé pour la fabrication des écrans de casque et des pare-brise de 2-roues. Un plastique qui permet d'obtenir des formes nettes. Nolan l'a donc également retenu pour l'
 
Yamaha apporte la technologie d'inclinaison multiroue avant au Canada avec la NIKEN GT 2019
tourisme comme les poignées chauffantes, les coffres latéraux de 25 litres, une selle de tourisme et un haut pare-brise. Équipée du système de direction Ackerman, de deux roues avant de 15 pouces et de fourches inversées
 
La " bagger " japonaise!!!
La forme du pare-brise appuyé par des lumières DEL lui confère un look agressif, " bad ass ", méchant. On ne peut assuré
 
EICMA 2018 - La Yamaha T7 "Ténéré" arrive !
Le pare-brise rallye compact et le nez profilé offrent une excellente protection contre le vent tout en maintenant le caractère compact
 
EICMA 2018 - La Yamaha NIKEN se mue en GT pour 2019 - La révolution continue
Le pare-brise plus haut du modèle NIKEN GT offre une meilleure protection du haut du corps contre le vent et les
 
Lorsque la Suzuki SV650X se mue en Katana grâce à S2 Concept
de tableau de bord et de feu avant, protection de radiateur et support pour clignotants standards), un feu avant un pare-brise et son support, est disponible dans plusieurs teintes (deux tons noir/gris avec liseret rouge) mais peut être commandé brut
 
Yamaha annonce le retour de la série MT, la Tracer 900 et plus encore!
vient avec une suspension électronique standard et des conforts comme des poignées chauffantes, un régulateur de vitesse, un pare-brise électronique réglable et une capacité de rangement de 61 litres. Entre-temps, la Tracer 900 (antérieurement la FJ
 
Intermot 2018 – KTM lève le voile sur les 1290 Super Duke R et 1290 Super Duke GT 2019
Et pour l'admirer en toute tranquillité, le nouveau pare-brise se veut plus simple à régler et serait au final plus confortable pour le pilote. Puisqu'on est dans le
 
Une moto, deux opinions!!!
Je m'explique : en un tour de main on peut retirer les valises ainsi que le pare-brise. Résultat : une moto plus dénudée qui ressemble étrangement à la Fat Boy. On réinstalle le tout en
 
Essai Harley-Davidson Road King Special – Le tourisme à l'américaine
Pas de pare-brise, pas de top-case, pas de poignées chauffantes. Ça a quand même l'air mal barré leur truc.
 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 

Récemment sur Tarmo

L'australien vient de publier "Tourist Trophy 2019 - Le teasing du 100ème TT a été dévoilé".

Tarmo vient de publier "Le nouveau casque Scorpion EXO-R1 Air débarque dans les magasins".

gweilia vient de publier "Concept BMW 1800 by Custom Works Zon - BMW tease autour d'un flat de 1'800cc".

irene01 vient de publier "BMW R80 Mad Fritz by Ralf Woidwerk".

Motorrad vient de publier "Suisse - Le permis de conduire moto "A1" 125 cm3 deviendra accessible dès 16 ans".

Casey01 vient de publier "Stefan Everts aux soins intensifs depuis une semaine".

TTlover vient de publier "Jura - Les autorités s'attaquent à la moto sauvage en forêt".

cohaldan vient de publier "Wunderlich transforme une BMW F850 GS en SuMo".

onealia vient de publier "Symphonie en V4R majeur – Embarquez pour un tour avec Chaz Davies".

gweilia vient de publier "Les Petronas FP1 arriveront peut être (enfin...) sur le marché".

alain101 vient de publier "Triumph Speed Twin 1200, la Bonneville de 100ch".