Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
La 750 GSR en drift avec Mekatrix
Tout droit sans gravité au Tourist Trophy
4 nouveaux modèles Triumph pour 2011
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Slowmotion : Drift en Supermotard
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Comment faire un burn par moto et motards

Casque HJC RPHA 11 Carbon

Casque HJC RPHA 11 Carbon
Publié le 2 décembre 2016 à 13h02

Sans être forcément beaucoup plus léger que les fibres composites utilisées dans les casques haut de gamme, le carbone garde cette image de compétition qui attire toujours bon nombre de motards. Le fabricant HJC propose donc maintenant l'intégral RPHA 11 Carbon. Vous faites partie de ceux qui ne...

 
Note : 21 %1000 avec 137 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Casque HJC RPHA 11
Alors que le salon de la moto de Milan ne débute que dans deux mois, HJC lève déjà le voile sur son casque racing haut de gamme. Exit le RPHA 10 Plus, place à un RPHA 11 bien plus nouveau qu'on ne pourrait le penser au premier regard. Avec un tarif toujours serré pour la catégorie. C'est la...
 
Casque Replica : Le guide Moto-Station
Pourquoi choisir un casque Replica ? Souvent, c'est pour s'identifier à un pilote en particulier ou tout simplement craquer sur son look. C'est aussi choisir un casque à la pointe de la performance du moment, même si cette notion de performance concerne des critères très particuliers...