Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

Francis Audefroy nous parle des nouveaux A-13 SP et GP Racer D212

Francis Audefroy nous parle des nouveaux A-13 SP et GP Racer D212
Publié le 7 mars 2017 à 20h09

2017 sera sans conteste une année orientée sport chez Dunlop. Le tour d'horizon débute par le côté racing de cette nouvelle gamme. Du GP Racer D212 au Sportmax A-13 SP pour les cylindrées inférieures, Francis Audefroy nous dit tout sur ces gommes techniques à souhait. La nouveauté débute avec...

 
Note : 25 %1000 avec 279 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai pneu moto 2013 : Dunlop Sportmax D212 GP Pro
Ce matin, le circuit de la Ferté-Gaucher est noyé de brouillard et de bruine. Pas de bol, car si Moto-Station s'est installé sur le piste francilienne du cicruit LFG, c'est pour faire parler la poudre ! Ou plutôt la gomme du nouveau Dunlop Sportmax D212 GP Pro, la nouvelle référence racing...
 
Changement de consommation avec DLC plus courte
Les pneumatiques évoluent sans cesse imposant un renouvellement de plus en plus fréquent. Entre durée de vie de plus en plus courte, longévité de la gomme de plus en plus grande, les technologies de dernières générations font partie du quotidien. Chaque année les pneumatiques progressent avec...